c'est moi1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bonsoir je voudrais savoir a quel age chante le chardonneret et a quel age font-il le masque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il chante a l'age de 2 mois je pense , mais juste du gazouillement Il fait son masque pendant la période de la mue ! mois 7 / 8 / 9 / 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 27 juin 2009 voila il comment a gazouillé a deux moi puis vert sept moi il fini son masque et chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour est-ce que le masque du chardonneret fonce de plus en plus quand il vieillie ? et si on a un jeune dans une voliere avec de mandarins et des canaris, est-ce qu'il chantera canaris/mandarins ou chardonnerets ? merci j'attend votre reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je pense qu il aura des petites notes des autres mais il chantera chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci et est-ce que le masque du chardonneret fonce de plus en plus quand il vieillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ver 3 ans le masque est bien rouje et c'est lage ou il chante le meu. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 d'accord merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il peut avoir un masque rouge foncé dès sa 1ere mue si celle ci est bien passée (espace + soleil + nouriture) et ce n'est pas dans de petites cages qu'il va bien faire sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il faut lui donner de l'onagre c 'est pour la couleur, c 'est trait bon pour la mue. c 'est une plante seauvage en plus c 'est un médicament aussi,ou il faut l'acheter ,c'est trait cher le kg. ou tu lui donne de la patée colorent rouge , pour le masque mais trait peu par-ce-que c'est gras ,et de la patée jaune , pour les sail trait peu. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 d'accord merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cortes a écrit:ou tu lui donne de la patée colorent rouge , pour le masque mais trait peu par-ce-que c'est gras ,et de la patée jaune , pour les sail trait peu. Cortes. désolé mon frère mais la paté colorante c pour les canaris de couleurs pas pour le chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je pense que la patté coloré rouge va aider les chardonneret pour le masque ! Si j'avait pas la MUTA-VIT , j'aurai du essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pas la peine de donné de la paté bcp de douche du solei et impeux de carotte et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 donc en fait faite pour qu'il est un bon masque rouge il faut du soleil, une bonne alimentation et c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui avec des douche ossi et de la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la carotte il faut la rapé ? et on peu leur donné combien de foi par semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas la peine de la rapé tu coupe un morso et tu met entre les baro trois fois par semaine sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 d'accord merci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites