Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memeta

femelle canari blanc

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, voila mon probléme est que je viens d'acquirir une femelle canari de couleur blanche elle n'arrive pas a accépter un malme canari bronze, elle construit le nid le male chante pour la séduire mais sans resultat je pense qu'il lui convient pas est ce que vous pouvez me conseillé
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, essaye de mettre une séparation pour les excité !
Et du Vitamines E , Salade ......
Inchalah tout va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je pense qu'il est un peu tard tes oiseauxne vont pas tarder a rentré en mue , le mieux c'est de les mettres des janvier ensemble ou même de leur faire passer la mue ensemble et comme sa il seront formé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tony bonne idée je pense que c impeux tard moi jai separé tout mes couple pour pas quil se fatique la mue arrive on plus une de mes femelle ma fais trois niché de 12petit la 4eme elle a mangé tout c oeufs je pense que c la fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la fatigue , et tu sais ? ta bien fait de séparer les couple un de mes amis a fait la même chose aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos conseils je vais les separer et attendre la prochaine saison, à propos de la période d'accouplement elle commence à quelle période, d'aprés certains amis elle commence à partitr de mars jusqu'a fin juillet. est ce que c vraie

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les canari tu peut février jusqu'a juin juillet on va dire le sevrage des jeunes et ensuite le canaris tombe vite en mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...