yacine1441 0 Posté(e) le 28 juin 2009 eceque lenvironement du chardoneret et important je veut dire lendroi ou en doit le metre a la maisson eceque il doit etre seulle eceque ses important de le faire sortir pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est la premier chose et la plus importante chose ! Le calme , la propreté , le soleil ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui frere amine a bien raison mais j ajoute eviter le courant d aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 29 juin 2009 oui très important les courant d'air sa peut être fatale pour ton oiseau , autre chose si il est sauvage je te conseille pas de le sortir , tu aura du male a le rattrapper , il se cognera dans les vitre et les glaces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut tony quand il dit sortire il parle de lui faire des sortis dehor mais dedan sa cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 29 juin 2009 a j'ai mal compris lol car j'ai deja vu de nombreuse vidéo ou l'eleveur lachait le chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci a tous et a bougzy qui maide dans tout se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est mon devoire Mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites