strogorf 0 Posté(e) le 29 juin 2009 slt combien dur la mue d'un mulet ????? et aussi y a t'il deschose ou des methode pour accelere la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je pence que c'est le maime que le chardon la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strogorf 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mais combien ????? et y a t'il des methode ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le bain tout les jours avec des graines de lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je ne suis pas d accord avec toi l ami sofiane le bain tous les jours c est pas bon pour les oiseaux en periode de mue le mieux c est de le laisser au calme passer sa mue tranquillement ,laisser faire la nature pour qu il recupere bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est ce que je pense , mais a la fin tout le monde a sa méthode ! Laisse faire la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut certain eleveur son contre les bain et d'autre pour en periode de mue , moi je trouve que sa facilite la chute des plume , il fait donc sa mue rapidement , et sort avec un magnifique plumage a cela il faut ajouté les pantes sauvage comme l'onagre et l'oiseau sort un plumage exeptionel , j'ai jamais eu de problème avec cette methode ( je parle de canari ) . Mais bon temps que votre methode marche il faut pas la changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila et chez nous c toute une ville qui utilise cet methode et sa marche a merveille loiseaux ne tarde pas dutout dans sa mue et il a un bon plumage comme la dit tony et je pense que sa peut evite les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salam generalement sa dure 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites