Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je veut cavoire si le chardo aprend la musique quand luis donne tout au lent de lannee ou juste la periode de la mue et pk les chardo quand en met deux ensemble il se met a chater et l'un dentre eu se met en boullle et quand en lui fait ecouter nou meme ca narive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui on peut faire ecouter le cd toute lannée si ton chardon a moin dun ans qui ve dire sa premiere année mais si il est agé fo attendre la mue et o sujet de ta question sur le cage acage il se met on boul parceque c genr un combat de mal dominant ya que les male avec tu caractere qui se mete on boule je precise que je napreci pas c metode et je deconseille de joué a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mue ses dans 2moi alor aprer il fausra atendre la mue ou il faut quil et lui meme 1an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulait juste ajouter ; tu lui fait écouter 3 fois par jour , une demi-heur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui boogzy a reson mais jai pas compris ske tu ve dire par ton 2eme message dit nous quelle age a ton chardon et nous taideron par une reponse precise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui le meilleur moment d ecoler un chardo c est la mue car dans cette periode il devien plus interesser au chant car apres la mue il commance de tout ramager pour qu il se prepare a la saison des amours en se moment il comance a chanter tres fort pour exiter sa femmel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...