yacine1441 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pour lecolage de mon chardo en ma dit d'enveloper la cage avec du tissue noir pour quil ne se consentre que sur le chant ece vrais si non comment faire mon chardo a 2moi ca fait 3jour quil et avec moi il et sovage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour moi le mieux tu le met ds un place haut pour qu il vois pzs les jens et tu le mais ds le pein ombre et surtot dds une place calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 a mon avis sa serais bien decoler ton male trakilement et lui trouvé une femelle pour lannée prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bien dit Sofiane , Notre premier But c'est l'élevage de ces pauvre espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mais l elvage son les aprendre le chant .les chant vons disparaitr non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Non tkt , le chant c'est la seul chose qui va jamais disparaître ! et la meilleur chose c'est des jeunes âgé de moins de 20 jours , Alors que tu les trouvera que dans l'élevage ! D'accorde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 nn pas du tout ya es sovage plus jeunne quand trouve en vente mais je l'ai achete pas parceque je ne sais pas comment men occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu as bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites