yacine1441 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 eceque le chatn parva chant wis chawchaw que j'ai telecharger sur le forum et un bon chant pour lecolage ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 si il et bien il ya 2partie je fait ecouter les 2partie a la foi ou une partie aprer un setain temps la desiemme des explication svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salam oui se chant que tu as telecherger c est bien comme le mien donc tu as se chant .ecoute moi frere se fameux chant est tres rare car le chardonneret de cette region de la preise d eau d el harrach est disparue plus de 15 ans que rare perssone qu ils on se chant mais pas tout le chant .c vrais que c un tres beau chant mais comme n"é pas complet je te conseil du chant de kadous .bainem .ou tizi ouzo qui es trse beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 chaqu un a sa preference donc essaye de telechargé les chant quil ya et prend celui qui te plais mais choisi ossi celui o quelle ton jeune reagit le plus c important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idris 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 es aide moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idris 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mon msn est clash-booba@hotmail.fr jai un chardonneret il chant pa je sais pa coment télchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu tpeut fair un tour dans la bibliothek tu trouvra bcp chant et tu peut choisir les chant qu il tu plet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mais pour le kadous il nais pas complet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si je donne a mon chardo un chant qui nais pas complet il va comme meme aprendre se quil a ecouter ou ca change quelque chausse un chant qui nais pas complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites