Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

eceque le chatn parva chant wis chawchaw que j'ai telecharger sur le forum et un bon chant pour lecolage ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il et bien il ya 2partie je fait ecouter les 2partie a la foi ou une partie aprer un setain temps la desiemme des explication svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui se chant que tu as telecherger c est bien comme le mien donc tu as se chant .ecoute moi frere se fameux chant est tres rare car le chardonneret de cette region de la preise d eau d el harrach est disparue plus de 15 ans que rare perssone qu ils on se chant mais pas tout le chant .c vrais que c un tres beau chant mais comme n"é pas complet je te conseil du chant de kadous .bainem .ou tizi ouzo qui es trse beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqu un a sa preference donc essaye de telechargé les chant quil ya et prend celui qui te plais mais choisi ossi celui o quelle ton jeune reagit le plus c important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tpeut fair un tour dans la bibliothek tu trouvra bcp chant et tu peut choisir les chant qu il tu plet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je donne a mon chardo un chant qui nais pas complet il va comme meme aprendre se quil a ecouter ou ca change quelque chausse un chant qui nais pas complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...