yacine1441 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour la mue en peut donnet que de la piopa a mon chardo avec l'alpiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tu doit lui donner un mélange de grain , c'est important ! et des fruit ... Il doit manger des VITAMINES dans cette période pour bien de préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut yacine comme le piopa est un melange dejat riche on alpiste ajoute 500g dalpiste et melange le tout et ne pas oublier le vinaigre de cidre une fois par semaine comme preventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 donne lui ausi des plantes sauvages et de la carotte pour son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 comment je donne la carote desoler pour la question mais je mi conais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ba tu coupe un petit morseau de carote tu lui met entre les baros de temps on temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci et pour la mue ca commence quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut, je ne suis pas trop d'accord avec toi sofiane sur ce coup là, le chardon n'arrivera pas a bien couper la carotte qui est tres dure, moi je la rappe et je la sert dans la patée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut pour la mue je connait des eleveurs ou leur chardon sont deja en mue et d'autre non , je dirait que sa se situe entre juillet et septembre-octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui lauris moi aussi defois je fais le meme truc que toi mais sa mais arrivé de donné plusieur fois des bouts sans les rappé et ils arrivent a mangé sans prob surtous les canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci a vout si la premiere ne marche pas je vais lles rappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites