chriki 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour à tous, j'ai 2 femelles qui couve à l'exterieure (balcon) dans une cage à volière qu'elle est exposé en plein soleil, j'ai peur que les femelles quitte le nid vu la chaleur qui avoisine les 32° ; vos suggestions sont les bienvenues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 32 ? c'est normale , mais faut pas que le soleil touche les nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut,le soleil est indispensable de temps en temps,donc tu les cache du soleil,32 je pense que c'est trop,essaye de les maitre ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 paco a écrit:salut,le soleil est indispensable de temps en temps,donc tu les cache du soleil,32 je pense que c'est trop,essaye de les maitre ailleurs C je change l'endroit de la cage ça risque que les femelles abondonne le nids . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Siii , Essaye de caché les nids du soleil pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut si ta femelle est bien aprivoisé tu pe lui chagé de place parceque c pas une bonne idée de la laissé o selei tte la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 [/quote] C je change l'endroit de la cage ça risque pas que les femelles abondonne le nids .[/quote] si t'as peur qu'elle abandonne le nids,tu lui change de place la nuit tomber,sinon elle est abandonnera a cause de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu peux aussi , mettre une moustiquaire à l'extérieur au dessus du nid , sa réduira les rayons solaire et donnera un ombre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites