zaki selmoune 0 Posté(e) le 21 juin 2009 aseke mon chardonneret mal ou femmel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tu doit nous montrer son epole ! et je pense que c'est UNE femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah oui c vrai son bec et ptit alor une femelle je croi mais j lui dit sur msn que c un male il ma dit c'est yeux son pa rend j lui dit qu'il rst fatiguer comme il est nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 N'oublie pas , j'ai dit que JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on tout cas il lui faut une femelle il ma dit qu'il a un male de 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge-vif 0 Posté(e) le 29 juin 2009 svp je vous demande de sexe svp ce chardo male ou femelle ? MERCI A T LE LINK EST : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je pense FEMELLE ! HAk : http://portal.mossasbird.com/forum.php?action=view&id=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ba comme sa on pe pas te dire essaye de nous posté la foto de ses ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Si Sofian tu peux les sexé par la tête , le coup , les yeux , les pattes C'est juste difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je c quand peut le faire boogzy mais quand je donne une reponse a quellle qu un jaime bien on etre sure je vais pas dire que c une femelle alors que peut etre c un male les jeune son dificile alors qquand je donne une reponse c pour etre sur et sertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 o!o!o! oui , c une belle petite femelle manifiqeu une beauter . Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui la on vois que c une belle femelle mais jte promet que jen est eu des jeunes comme sa qui sont devenu de redoutable males crois moi sofiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge-vif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 alor je suis siptic sur je pense que c'est un male je vous infrme prochanement sur la raison merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge-vif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Le 05 juin il avait deux mois et demi, le 5 juillet il aura ses trois mois, le plus étonnant il gazouiller presque tous le temps, j’ai commencer l’écolage début juin je vous ait poste la photo y a juste deux jours, pas plus tard qu’hier il à commencer à chante des notes mais pas trop claire. J’ai lui confection un box en carton fort il ça dose de chant BAINEM mais juste la première parti une a 02 heures le matin, fin d’aprémidi 02 heures aussi depuis le 01 juin. Le matériels décollage un téléphone portable de très bonne qualité, je vous assure que le résulta est la. Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge-vif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 alors booogzy a ton avis male ou femelle, vue la recente photo stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge-vif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 un agrendisement pour voir l'apparition des moustache merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Puise que ta dit qu'il gazouille ! Il est 99% mâle Mais quand je vois sa tête je dit que c'est une belle femelle qui va reproduire la saison prochaine ! Essaye de l'attraper et nous faire une photo de son aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 une femelle peut très bien chanter même une juvénile pour te dire j ai une femelle de 2ans elle chante aussi bien q'un mal fais nous voir une photo de son épaule comme la dit booogzy rouge-vif pour la prochaine fois pourais tu crée un nouveau poste pour ta question stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites