Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine1441

male et femel

Messages recommandés

j'ai un chardo qui a 2moi ai en ma donner aujordui une femelle qui a 4an je peut les metre l'un pret de l'autre ou il faut quil soit separer completement qui ne se voi pas une autre question eceque je peut les coupler quand man jeunne aura 1an je rapelle la femelle elle a 4ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je pense qui y a pas de souci pour les mettre a coté , même pourquoi pas ensemble pour voir la reaction de ta femelle vis a vis d'un jeune , pour l'accoupler avec lui c'est possible a partir d'1 ans mais ta femelle aurat alors 5 ans c'est un peut vieu je trouve mes c'est toujours possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , aussi je pense que la femelle a 5 ans et un peux vielle !
Mais tout se passera bien mon amis
Laisse les passer la mue ensemble dans une cage d'élevage
( un peux grande ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour la cage je lais mais tout les deux dans une meme cage yaura pas de bagare man chardo et teres jeunne elle ne risque pas de le tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , mais observe les et si tu remarque trop de bagar met une séparation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il ne se voi pas j'ais mie mais il narette pas de chanter tout les deux des que lu commence lautre continue a ce que j'ai lue les femelle ne chanter pas ece a causse de la periode ou eceque ce nais pas une femelle elle a le masque rouge qi ne depasse pas ses sieu mais elle chantte ou il chante je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Les femelle dans la période de reproduction chante fort pour attirer les mâle avec des parade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bougzy j'avais un doute je vais faire come tu a dit pour quil soit pret lanne prochainne pour l'acouplement inchalah ca va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...