Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine1441

chardo

Messages recommandés

quece qu'il donne la couleur chardo blan ou chardo noir ses du a un croisement de rasse ou ses des fenomene qi sorte rarement comme en dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam je crosi pas quele est grave a se poin car ona vue des chardo come sa survive baucoup d annee je crois que cette maladis est juste une maladi des plume mais sa reste a confirmer car je conais pas baucoup sur la mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cortes, pas forcement :


ca peut etre dû a : soit il a ete colorié au markeur noir ou avec tinture (tricherie), soit c'est une abberration,soit une maladie, soit c'est une mutation.

pour la maladie, on ne le saura pas, a moins que l'on ai des photos futures qui montre que l'oiseau devienne totalement noir (en fait la maladie est l'inverse de la maladie de l'albinisme, l' oiseau devient tout blanc).

pour la mutation ou l'abberration, il va falloir que l'on sache la descendance future de cet oiseau.

et pour le markeur noir, si il y a des gens qui ont fait cela, il meritent l'enfer et ils ne vont pas nous le dire.

donc tres dur de savoir ce qu'a cet oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi je parlé des chardo qui devienne tous noir sa je c que c une maladie apré les aberation ett fo voir les foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c possible digue que le chardon soit malade , c sur qu'il le diront pas ,par contre le cout du marquer , inpossible de le voir ! en photôt.
mes bon c avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...