yacine1441 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 quece qu'il donne la couleur chardo blan ou chardo noir ses du a un croisement de rasse ou ses des fenomene qi sorte rarement comme en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est des mutation il naissent comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Et il existe plusieurs mutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui c est la mutatuon .mais nous en algerie en dis que c est un phenomene par raport au rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pour le chardo blanc c une mutation mais pour le noir c une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ses koi comme maladie ecequelle et grave le chardo peut en mourir ya t'il un remed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salam je crosi pas quele est grave a se poin car ona vue des chardo come sa survive baucoup d annee je crois que cette maladis est juste une maladi des plume mais sa reste a confirmer car je conais pas baucoup sur la mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui tarek ta bien reson c pas une maladie plus grave que sa sa ne tue pas loiseaux donc sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tout simplement une mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non cortes, pas forcement : ca peut etre dû a : soit il a ete colorié au markeur noir ou avec tinture (tricherie), soit c'est une abberration,soit une maladie, soit c'est une mutation. pour la maladie, on ne le saura pas, a moins que l'on ai des photos futures qui montre que l'oiseau devienne totalement noir (en fait la maladie est l'inverse de la maladie de l'albinisme, l' oiseau devient tout blanc). pour la mutation ou l'abberration, il va falloir que l'on sache la descendance future de cet oiseau. et pour le markeur noir, si il y a des gens qui ont fait cela, il meritent l'enfer et ils ne vont pas nous le dire. donc tres dur de savoir ce qu'a cet oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila moi je parlé des chardo qui devienne tous noir sa je c que c une maladie apré les aberation ett fo voir les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c possible digue que le chardon soit malade , c sur qu'il le diront pas ,par contre le cout du marquer , inpossible de le voir ! en photôt. mes bon c avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites