Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandyf

accouplement chardo x canari

Messages recommandés

j'ais preparé 2 couple une dizaine de jour separé par une grille, males bec rosé les femelles avec leur nid 2 a 3 aprés jour elle travaille, les nid ce fond, melange de grene avec patée et un peut de vitamine E , le jour et venu ,je les mets ensemble; je les laisse dans la plus grande tranquilité a boire et a mangé, environ 2 semaine aprés l'un des couple a 5 oeufs qu'elle couve (PROBLEME je n'ais pas vue le mal la coché) mais j'esper!!!!!
l'autre couple la femelle est souvent sur le nid , mais pas d'oeuf ;le mal fait crrrrrrr sur la femelle comme la femelle lui fait aussi parfoi mais rien de mechant il ont l'aire de s'entendre ;
alors je vais patienté en esperen que sa marche (le mal chante devant la femelle ???) mais patience
ci vous avais des solutions ou explication ...MERCI A TOUS ....SANDYF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut un chardonneret ne coche pas sa femelle devant toi ( normalement mes il arrive qu'il le fassent ) mais généralement il préferent la dicretion , pour la bagarre c'est un peu normale c'est le caractères des chardonneret qui est comme sa même un couple formé se dispute , j'ai même pu observer sa dans la nature , mes pour ta femelle canari il n'est pas un peut tard ?
La mue va commencer chez les canaris , j'en est qui commence a perdre leur plumes .
Pour la stimuler a pondre mes un oeufs dans le nid , et donne lui un os de seiche mes je croit bien qu'il est un peut trop tard j'espere qu'elle ne va pas tomber en mue .

Cordialement Tony75012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sollution tu la entre les mains sandyl , tu le dut toi meme patience elle finira par pondre ,
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...