yacine1441 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ace posible davoire un mulet qui a un chant chardo son le wit du canarie si ses posible que doije faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bonjour,yacine1441 tout sinplement, il feaut que tu l'éléve toi méme, ou si tu a un couple de chardon que la femelle elle couve alors tu en lève un oeuf et tu luis mes a la femelle chardon. en espagne on fait comme sa. Aussi non, a une dizaine de jour, tu luis enlève de sa maire ,sa fait malle aux coeur mais, si tu veux pas que ton muller ne fasse pas le ziii comme la canarette, il faut faire comme sa. il faux luis maitre un cd tout les jour. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui ouic esr vrais .il va pas prendre la wittttt si tu l enleve un peut pettit en suite tu lui fait un chant de chardo tout les jours apres 3 ou 4 moi tu va voir un beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pardi c bien sa ,et bonne chance pour ton muler. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci a vout mais eceque mais pk les mulet aprenne plus de chant que les chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salam je vais t expliquer .c est pas une question que le mulet aprend le mieu que le chardo .non le mulet es né en cahe il es dans son antourage en plus il as la tete vide il as rien ecouter avant que le chant que en ecoler avec .mais quand tu achete un chardo de la capture premierement changement de toute une vie .la nouriture.tout et en plus il vien avec le chant de son pere ou de region dou il es capturer .et deja pour qu il sera encagé sa demande un temps c est pour sa il aprend pass le chant du cd mais si tu as un chardo né en cage tu va voir que c est comme le mulet il aprend tout le chant que tu met .car il as la tete vide .tu ma compris frere yacine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites