yacine1441 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'ai un chardo qui a la diaree je ne veut pas lui doner des medicament ya til quelque chausse de naturelle pour ca mon grand pere donner a ses chardo du poichiche (hmisa) il metais une dans le buveoire eceque ses ca quand donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 yacine1441 a écrit:j'ai un chardo qui a la diaree je ne veut pas lui doner des medicament ya til quelque chausse de naturelle pour ca mon grand pere donner a ses chardo du poichiche (hmisa) il metais une dans le buveoire eceque ses ca quand donne salut tu dois nous dire la couleur de la diarret pour pouvoir t'edais et depuis combien de temps qu'il a la diarret et il faut le traite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bonjour,les amis moi je luis donne des ortilles , le chardon mange des ortilles quand t'il les malade dans la nature. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 la diaree et blache et parfoi un vert tres claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il la depui 3jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salam il ya des medicament chez les vendeur d oiseau a alger. elle es tres eficasse moi la semaine passer j ai donne a mon chardo apres 3 jour il sentis tres bien.tu demande juste se medicament tu le trouve bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci a toi j'ai acheter les medicament et il va tres bien le vendeur ma demander de lui donner pendant 6jour et mon chardo na plus de diaree aprer 2jour de medicament eceque je doi continuer jusqueau 6jour ou je peut areter le tretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut yessine , je pense que se médicament dont tu as utilisé c'est un antibiotique et le traitement doit se faire durant 5 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui bien dit mokram il faut continué a le donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 yacine1441 a écrit:la diaree et blache et parfoi un vert tres claire j'ai le même problème que toi moi je donne de l'alpiste sec et vinaigre de cidre jsuqua disparition de cette diharré que je supsonne l'alimentation (graines périmées!!) et elle refait surface de temps à autre?? d'autres avis sur la couleur de ces fientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites