Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine1441

diaree

Messages recommandés

j'ai un chardo qui a la diaree je ne veut pas lui doner des medicament ya til quelque chausse de naturelle pour ca mon grand pere donner a ses chardo du poichiche (hmisa) il metais une dans le buveoire eceque ses ca quand donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yacine1441 a écrit:
j'ai un chardo qui a la diaree je ne veut pas lui doner des medicament ya til quelque chausse de naturelle pour ca mon grand pere donner a ses chardo du poichiche (hmisa) il metais une dans le buveoire eceque ses ca quand donne

salut

tu dois nous dire la couleur de la diarret
pour pouvoir t'edais
et depuis combien de temps qu'il a la diarret
et il faut le traite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,les amis
moi je luis donne des ortilles , le chardon mange des ortilles quand t'il les malade dans la nature.

Cortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam il ya des medicament chez les vendeur d oiseau a alger. elle es tres eficasse moi la semaine passer j ai donne a mon chardo apres 3 jour il sentis tres bien.tu demande juste se medicament tu le trouve bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi j'ai acheter les medicament et il va tres bien le vendeur ma demander de lui donner pendant 6jour et mon chardo na plus de diaree aprer 2jour de medicament eceque je doi continuer jusqueau 6jour ou je peut areter le tretement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut yessine , je pense que se médicament dont tu as utilisé c'est un antibiotique et le traitement doit se faire durant 5 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacine1441 a écrit:
la diaree et blache et parfoi un vert tres claire


j'ai le même problème que toi
moi je donne de l'alpiste sec et vinaigre de cidre jsuqua disparition de cette diharré que je supsonne l'alimentation (graines périmées!!)
et elle refait surface de temps à autre??

d'autres avis sur la couleur de ces fientes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...