amine213 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut et bonjour a tous je me present je suis amine, et j'habite a londres. j deja essaier couplemont de chardo male et canary female...la female produirait les euff mais apres ca, cest si les euff sont blanc..ou la female casse les euff...franchmen j'compren rien...aidez moi please. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut Amine ,bienvenu ! attend la repense des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salam oui sa peut ariver sa si ta femmel est dans sa premiere annee et sa premiere niché mais je te conseil de resseyer d autre niche poour quelle prend l habitude .mais si elle reste comme sa sa se peut que tu as une femmel agressif il ya se genr de femmel qui acsse les oeufs .apres tout sa si elle reste comme sa tu as que acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine213 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salam merci pour tes reponses, t raison car cette femalle est dans la periemierre annee de repro. j'vais essaier la prochaine anne inchalah! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salam non tu as le temps de faire d autre niché cette annee frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu pe refaire une niché si la femelle ne tombe pas on mue puisque c la perdiode pour les canari pour le chardo ta encore du temps generalement c la fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour les canaris c'est le 15 juillet .... il y a même qui on commencer a muer ! Je te propose de laisser ta femelle se reposer , inchalah la saison prochaine elle t'offrira 3 tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il vaudrait mieux la laisser tranquile mon amis . entre la nicher , et les petit , la mue sera la . donc le repôt, si dieux le veux l'année prochène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j ai une femmel canaris agate l annee passé a tember en mue au mois de septembre . et elle as des bebe au mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites