Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

merveilleux chant pour vous

Messages recommandés

salam je voudrais partager avec vous un chant magnefique mais c est un exeption car il est le chant du propre chardonneret de mon ami .mais juste une parti car ona pas terminer l enregistrement de tout son chant c est 10 pour 100 de son chant .un chardonneret magnefique il on donnee plus de 1500 E pour le vend mais il veu pas car c est un tresor. et je vais vous promis quand inchalah en termine tout le chant je vais le poster a vous comme exclusiviter lol sendspace.com qq8a9c

merci tres beaucoups,je vient de le telecharger allah ibarek, merci pour le partage cher ami

oui morad tré bo chant que tarek vien de posté c un des rare vieux de bainem encore on vie je me languie dallez le voir avec lui et pour info c dix pour cent de son chant ski ya la lol

mdr ..... non non frere mourad patienté un peut et inchallah quand en termine tout l enregistrement de son chant tu va etre le premier a l ecouter biensur avec frere sofiane et tout les membre de notre forum. et pour frere sofiane oui inchallah tu vien chez moi et en l ecoute enssemble mais c est mieu avant sa mue pour bien l ecouter

merci pour le partge je voudrai savoir il a quel age votre chardonneret? et de qu'elle origine?

salam pour la suite ona pas encor terminer l enregisrement a cause tu temps mais inchallahpas de soucis en termine je poste pas de probleme frere. et pour gazrete de rien .se chardonneret n es pas le mien c est mon ami il as entre 5 et 7 ans en n as pas son age exacte car il es de la caprure adulte sauvage son secteur c est baineme et par le chant tu va bien ecouter le chant de bainem.

donc c est sa le fameux chant de baienem merci bcp mon frerepour le partage

allah y barek y'a rien n'a dire juste que tu penses que y'a 5 ou 7 ans existait des chardonneret à bainem???? pour l'anecdote on m'a fait écouter un chardonneret de capture de 3 ans son maitre m'a dis oued lekhal 5 juillet!!!!!!!????
cela dis ça ne diminue en rien dans la beauté du chant de ce chardonneret et encore une fois merci

ne soit pas entonner gezret, dans chaque secteur d'alger existe des chardonneret mais en petites contité et surtt protéger, a el kadouss par exemple il en reste tjs des kadoussi dans la caserne de el harass el djomhori et meme dans le parc zoo et au centre nucléaire de sebala, et j'ai un ami a draria qui a un kadoussi agé de 14ans tjs en vie et c un regale de l'entendre.

je pense que c'est des passager plus qu'autre chose parce que si c'est le cas j'en ai vu même à el biar mais qui sait chlangoo j'espère que t'as raison!!!!!

Salut tout le monde je vien de télécharger le chant musique merci beaucoup frère tarek il est super en attends la suit avec impatience

salam .pas de quoi mon frere tony et mohhamed et pour le secteur c est tres dificile de rassurer si c est vrais il es de baineme ou non .car son vrais proprieter dis sa et son chant aussi dit sa .mais meme s il n es pas de baineme c est pas important car il as un tres beau chant de 3 chant different dans se beau chardonneret c est l ssentiel et inchallah quand en termine le chant vous voyer que c est un fameux chardonneret .

arètè de trenpè les gans c est des note titatet wis chawchaw servati ........................................................................................................................

ou est votre chant de ton amie s la piste 3 les autre piste c est du montage

premierement salam. en suite ou tu vois le wis chaw chaw ici.tu me prend pour un monteur ou quoi pour dir sa .si se chant il es monter donc moi je suis un monteur et pour sa je te pardonne pas car tu me conais pas et tu dis sa .et en plus si tu te prend pour un conaisseur du chant arrete car tu conais rien .se chardonnerets alah yebarak il as plein de chant .titatete et meme tadmaite et je vois que tu habite a alger comme sa je te dis devant les membre du forum de venir chez moi a la montagne d elharrache pour l ecouter de t es propres oreilles en suite tu dit au membre que c est vrai se chardo c est pas montage peut etre dans t as vie t as pas ecouter les grand chanteur c est pas grave.c est pas bon de dir sa a un membre qui respecte tout le monde. et inchallah tu as la parole de venir chez moi je te donne mon num de t ele en mp pour me contacter quand tu decide de venire moi je te dit sa devant tout le monde .hamdoullah je suis pas monteur mon chere frere

ouiiiiiiiii biensur tony je donne a se beau forum mes yeux lol. et je sais que tous vous me croyer c est pour sa je suis tres tranquille .et meme si quelqun veulent ecouter se chardonnerets direct pas de probleme. comme sa en vois qui es le monteur

Invité
merci cher frere pour le beau chant !!
et un grand merci pour taé generosité bonne continuation

Invité
je viens de telecharger les 03 pistes j'avoue que c'est un chant magnifique !!!
merci encore une fois et on attend le meilleur de ta part !
bonne continuation !

salut l'ami
alors on attend tjrs le chant de ton chardonneret que tu nous a promis , et surtout que la saison pour l'ecolage a commencee

varja-sofiane a écrit:
oui morad tré bo chant que tarek vien de posté c un des rare vieux de bainem encore on vie je me languie dallez le voir avec lui et pour info c dix pour cent de son chant ski ya la lol

salamou alaykoum, salut touts le monde, je tien a remercie nôtres frère tarek pour le partage, il est rare de nos jours de trouver un chardonneret algérien qui travail ainsi franchement il est excellent allah ybarek, mais je tien de corriger nôtres frère sofiane en ce qui concerne son secteur, ce chant n'as absolument rien avoir avec baineme, par contre d'après mais modestes connaissances et d'après la façon de travailler et la note de base la fabuleuse (legleg tiwawati) ce chardonneret est de la foret des planteurs ou de saint-Ferdinand prés de maalma wa allahou aalam.

salut tout le monde

ce nait ni l'un ni l'autre les ami mimiche avait raison avec la legleg tiwawati mes pas c'elle de la foret des planteur c'est pas du tout la même monté

maalama oui il ce peut je connais qu'un secteur qui joue la tivati donc c'est quelle que chose que je peut confirmer

salam merci mes amis maais se chant es croisé du tiatete d el biar et chant de tadmaite de tizi ouzo c est pour sa tu trouve des gezrete tiwawati et des chevre tiwawati contre des brian batiw et servetiw il es riche des meilleur note

Merci pour le chant et surtout pour la qualité du son . BRAVO

ps : certains liens sont morts .

• Créer...