Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

merveilleux chant pour vous

Messages recommandés

c'est pas bien de mentir
le chant je l'ai deja il dur a peu pres 30mn et il est divisé en 3 parti celle que ta mi est la premiere , la deusieme tu enten meme un train qui passe et un gosse qui pleure
mai il fau admetre quil est tres beau ce chant il fai parti de mes preferé surtou a partir de la 20mn

lyeservetiw a écrit:
c'est pas bien de mentir

ce genre de termes ne sont pas accepter sur le forum, veillez adoucir vôtres langage SVP

Merci mais stp est ceque tu peut reposter sur megaupload car je n'arrive pas a télécharger

et je voudrais savoir esk je peut le faire écouter a mon chardon de 7 mois pour qu'il prennes quelques notes ?

mimiche a écrit:
lyeservetiw a écrit:
c'est pas bien de mentir

ce genre de termes ne sont pas accepter sur le forum, veillez adoucir vôtres langage SVP

j'aimerai m'excusé parceque j'ai posté mon commentaire sur un autre sujet et je ne compren pas pk il affiché ici

Bonjour chef de Chardonnerets, Merci mon Ami d'avoir partagé avec les Membres ce Morceau de Chant de Bainem, y a rien a dire il est trés claire avec de trés belles Sorties

Vous etes vraiment un Chef: -SPATSPATI- trés bien faite.
- TILALAL SPTSPATI- également trés bien faite.
- Les Boliments: trés claires aussi, Les Finissions Egalement
- Sa se voit qu'il a un trés Riche repertoire. N'oublier pas votre Promesse mon Ami en a hate d'entendre la suite et Merci d'Avance pour le Partage.

Un Seule conseil mon Ami, faites part a votre Ami de ne pas le Laisser avec le Mulet car a force d'entendre le Mulet qui est trés fort il peux casser les Passades ainsi que son Chant.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

salam je te remercier frere omar pour les compliment .et pour ma promesse il ya des nouvelle mais premierement il fau savoir que se fameu chardonneret es mort depuis quelque temps ils on oublier son l eau . mais mon ami ma dit qu il as une tres belle video de lui plein chant il va me donnee je vais la poster ici au moin en voi son beau souvenir

C'est vraiment Domage pour lui car il avais vraiment un trés beau Chardonneret.

et Merci d'Avance mon Ami pour la Vidéo et pour vous dire, c'est l'un des Chant que j'aime en plus du chant des "Bretes -Servati". Amicalement Omar

Par Le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

slt Chef moi j'ai pas oublier la video de ce chardonneret Very Happy si tu povait nous la postait je t'en serai reconnaissant. Merci

MERCI FRERE POUR LE PARTAGE C TRES JOLIE SURTOUT LA BERT BERTIW ET LA JIKLIW ET BELENBITIW TA3 GHABET MESSOUSSI A KOUBA ON ATTEND LA SUITE (video)

baraka allaho fok kho pour le partage on attend la suite avec impatience

saha ftorkom

walid_dz a écrit:
baraka allaho fok kho pour le partage on attend la suite avec impatience

saha ftorkom

@SALAM WALID:
tu as pu le telecharger aujourd'hui ce chant?Car le lien n'est plus valide,est ce que quelqu'un peut le reposter sinon,merci.

chef des chardonnerets a écrit:
ya khoya karim je suis la lol pour le chant pas de soucis je peut le reposter

ya hbibi tarek allah ydjazik khier inchae-allah,vu que c'est un chant félicité par notre cher frère BOURA omar,et par les autres membres c'est gentil de ta part kho,je t'en remercie.
salam seha shourek.

chef des chardonnerets a écrit:
yssalmak frere oui c est un chant tres beau c est pas naturelle mais se chardo sais bien chanter pas de soucis kho
saha shorek

barakallaho fik tarek,dés que tu peux inchae-allah envoi le moi,merci.
salam saha ftourek.

Salem karim,
malheureusement non, j'ai pas pu le télécharger, il n'est plus valide, tarek on compte sur toi dés t'as du nouveau

saha ftorkom

parceque une fois j ai pris un chant de ce poste ou quelqu un disait que c était un chant de bainem introuvable, il y en a avait trois parti, j en ai récupéré une ...mais faut la chercher

salam frere minati se chant n es pas de bainem se chardonneret est ecolé par plusier chant d alger ou il y aussi le chant du bainem c est parmis les meilleur chardonnerets qu ils on pris le chant complet avec baucoup de note et passade et se que j ai mis c est juste peut de son chant complet . c est un artiste

pour le plaisir j ai parler avec le mec .demain inchallah va me ramener la video direct quand le chardonneret chanter se chant la. donc je vais la poster des que il me donne
pour frere minato je vais voir kho

Merci manito...chef tu peut nous metres les deux autres c tu les a kho, c un magnifique chardo,Allah y barek

Oui moi j ai meme pas vu ke poste, il est merveilleux lechant , frère tarek nous les postera inchallah

je ne savais pas que le chant d'un chardo et assé compliqué , si on me propose cette fois de gugé un chant de chardo je frais mieux de me taire :p .
j'ai telecharger celui de minato et apparemment il n'est pas complet , c'est mieux que rien :) merci minato parce que celui du premier poste du chef ne marche pas :) .
bon voila vu que je commence a m'intéressé au chant et que je ne comprend rien (je l'avoue ) j'aimerais que quelqu'un m'explique un peu comment en peut distingué les sortie et tous.et comment peut on savoir si c'est un bon chant ou pas.
je sais que c'est difficile a expliqué et ca prendra du temps mais j’aimerais au moins savoir une ou deux chose sur le chat
merci Very Happy

de rien mes ami. ah oui frere iferles se chardoneret est magnefique oui j ai le chant complet et je vais le reposter
pour pettite chaimma c est bien d aprendre le chant inchallah avec nous tu va aprendre baucoup bon premiere lecon faut que tu aprene les boniment du chardo (chtayah_zoukhate) lol

salut grand frere
bon voila ,j'ai essaiyé un peut de chercher sur internet"les boniment du chardo" pour te facilité la tache mais j'ai rien trouvé sur le sujet .sauf que les boniment sont des notes que le chardo produit comme pour se donner le temps de se reperer et relancer son chant . (c'est juste ?)
mais j'ai pas entendu d'exemple Sad

deja sa tu as connue une chose que les boniment l etulise pour relancer dans les chant et aussi au couple pour les appelles entre eux je vais te chercher un cd des boniment si je le trouve je te le poster

Salam yavais un petit logiciels que frere mimiche à posté pour les sorties les boniments ,je sais pas dans quel rubrique, fait une petit recherche

de quel lien tu parle parce que les denier que minato a posté marche très bien

chaimae a écrit:
merci minato

est ce qu'il existe d'autre exemple ?

juste une precision, tu as vu la maniere d ou les pit pit, les bibliou, tipatpat, tout ça, meme s il sont different a chaque chant bah ça reste la meme chose, a toi d écouter n importe quel chant et tu vera qu ils font tous ce truc de boniment au debut du chant d une maniere differente...ils font les échauffement étirement comme les joueur de foot avant le match ...tous pareil mais pas de la meme maniere lol!

• Créer...