Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

merveilleux chant pour vous

Messages recommandés

il faut juste que j'ecoute plus de chant pour faire un peut la difference .
je crois que je commence a comprendre ma premiere leçon Very Happy
merci minato et chef :)

Citation :
de rien mais je peut savoir c est qui chamaa et meme chimo ou quoi lolllll

c'est la même personne lol :) , j'ai deux compte parce que je croyais avoire oublié le mots de passe du premier "chaimae" d'ailleurs j'ai fait expré de metre le même avatar .

en plus des fois je fais exprès d'utilisé mon deuxième compte pour etre informé sur ma boite email parce que celle de l'autre compte n'existe peut etre plus

voila tu connais maintenant Wink

pour le chant j'ai une très grande envi d'en savoir plus mais je t'en pris ne dit pas que c'est facile Sad

je compte sur vos connaissance merci :)

just une question ya pas de boniment parmis ces notes ?

ah! est ce que tu peut me sité les nom s'il te plait des boniment dans le dossier "note chant"

wé ,merci
y'en a trop : ( mais je doit tous écouté si je veux apprendre a distingué les chant
:)

éééééé oui mon ami tu as plus ou moins les cartes en main, en écoutant les chants et en parcourant le forum," initié tu seras" mdr maitre yoda lol!

salam oui c est bien petite chaimaa mais je te conseil d étuliser celle de chaimaa pour gagner d autre point et avec sa les moderateurs vont de grader avec le temps pour devenir par exemple membre experimenter ou membre d acceuil . lol
pour la video mon ami n as pas trouver la video et on as fait baucoup de recherche il as perdus la video de sa ancienne carte memoir mais inchallah il as trouver une personne qui garde toujours la video donc en va voir kho

• Créer...