Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine1441

les pou

Messages recommandés

mon chardo se grate beacou et ma femelle aussi ya les plume qui se trouve en bat de son ventre qui part je croi que ses les pou le probleme ses que mon chardo et jeunne il ne se bainge pas je peut metre le medicament dans l'eau et l'asperger avec ses tres urgean et des info sur se que les pou peuvve cosser a un chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yacine1441, je te conseil de consulter les information donner par chardo-tunis ils te seront tres benefique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mue c'est aux mois d'aout et septembre pour les chardon ou petètre une fausse mue ,que sa m'étonnerais si faure possible que sa soit les pou.

Cortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre la mue mes chado la font ossi a cet periode de lannée et ya meme ceux qui la font avant meme et dapré ske je vois ici c rare qu un chardonneret tienne juska aout septembre pour la passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c'est la mue, moi j'ai un, chardo qui a commencé la mue il y a 3 semaine deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni les mien non plus, j'es 8 couple de chardon, au qun fait la mue encor , mois je vous dit sa ,par-ce-que les mien mon fait toujour la mue en aout, c pour sa..
bon mes 3 jeune chardon il son sorti du nid il ya 2 jours , et puis j'es lever le coton et la charpi ,la femelle a pondue 1 oeuf haujourdui . j'es méme pas ue le temp de lever le nid .

Cortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'ai achetee un chardooneret qui avait a peu pres 2 mois ,maintenant il a 7 a 8 mois d'age et encore n'a pas de plumes sur la tete et sur son cou , aucune idee ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...