bstflm 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 [b]slt tt le monde . j un chardon qui a 3ans et qui a un chant un peu mal donc j prévu k(en mue je lui mettrai le chant baineme qui est excellent a mon gout mais certain mon dit qu'a 3ans lui mettre un nouveau chant sa risque de ne pas porter ses fruits on ma conseiller de lui mettre son ancien chant pour kil corrige ses sortis seulement . j'aimerais avoir votre avis . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon pour ton vieux chardon de 3 ans , il faudrais luis maitre son ancien chant qu'il puice couriger c sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui je suis du meme avis que cortes tu pe pas lui changé apart le corigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bstflm 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok je vous remerci pour vos precieux conseil . esperons que sa marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi aussi meme avis que mes freres sofiane et cortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ci tu l'accole avec un nouveaux chant il peut peut être apprendre une ou deux note mais pas plus a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 TU PEUT AMILIORE SON CHANT MAIS PAS TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites