Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bstflm

j besoin de ce chant urgent

Messages recommandés

ok alors j'aimerais corriger le chant de mon chardonneret qui a 3ans et pour cela j besoin d'avoir son ancien chant mais pour l'instant j qu'un extrait d'1mn
donc si vous pouvez m'aidez en postant un extrait plus long ou pk pa en entier . aidez svp merci .

voici l'extrait pour ceux qui veulent m'aider :
sendspace.com 82xlfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je l'ai pas accolé avec le complet . je l'ai acheté ya kelke mois et j'aimerais lui corriger son chant . merci de ton aide ''meknine''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mourad , j ai fini par trouver la sollution , c est la version de xp que j avais qui prenais pas en charge le ftp , j ai telecharge le chant il est excelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
merci mourad , j ai fini par trouver la sollution , c est la version de xp que j avais qui prenais pas en charge le ftp , j ai telecharge le chant il est excelent


moi je ne peut que l'écouter sur le navigateur dit moi comment t'as fait nour eddin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est meknine qu il faut remercier le chant c est lui qui la posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j aime bien savoir il est le chant de quelle region c est vraiment un bon chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un elegant qui chan,te comme ca , je suis bien etonné , il a un perli du kadous,et il entame des rouler identique , peut etre que je me trompe , je n arrete pas de l ecouter il me reppel bien ce chant et je le trouve tres doux , sans agressivité , tres calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reconait l'elegant par se chant makiz lol
Il faut pas croire que l'elegant a un mauvais chant si tu l'écoute bien en pleine campagne il a un très beau chant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas ce que je dit , je sais que l elegant a un tres beaux chant , simplement je trouve une tres grande ressemblance avec le parva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé makiz j'ai mal compri tu c'est j'ai enregistré des chant en bretagne et on ma dit que certain avait des ressemblances avec le parva .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c st juste il y avais des chardonneret Carduelis carduelis britannica, qui se trouve au niveau de la regions ouest d Alger du cote de hamma melouan et khemis meliamna , qui resemble a l elegant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement

c'est pour ça que je dis comme je l'ai aime! car la plus pare des chants de France ils on pas ce chant la peut être que son 1er propriétaire la a coller avec un chant du bled car il a beaucoup de note du parva

voila une vidéo que j'avais pris


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps avec tous les parva qui s'echappe en france, ca m'etonne pas que certains elegant chante un melange de chant elegant et parva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis il doit gambader avec des chardonnerete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il est retourner dans la terre de ses ancetres mdrr
De plus il doit avoir des enfant et sa femelle ne laisse pas trainer son mari ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus en Corse il fait très chaud donc ... VIVE LES LOISIRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est heureux ou il est sa se trouve depuis il a reproduit et a fait des beaux petit jeunes qui ont pris sont chant corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, et oui meme chez le chardonneret il ya du metissage, et il y en a beaucoup, des corse c'est le shustiii un truc comme ca, x major, des major x elegant, des parva x corse, des elegant x parva, des lutino major x parva, des isabelles x elegant, des agate x corse et j'en passe, il y a d'enorme possibilité ! lol !

mame des parva x elegant , ils ont eu un fils, elegant parva il s'apelle, lol,elegant parva a rencontré au printemps d'apres, en pleinne crise d'adolescent, une femelle agate jaune satiné de siberie, ils ont eu un fils , il l'apellent elegant parva agate satiné jaune major ! qui lui rencontre une corse et vous savait comme ils vont appellé leur fils ! lol!

tout ca pour dire, qu'on sait meme pas parfois qui n voit en nature.
j'en ai vu des agate, des amis ont perdu des lutino en major etc....

ces oiseaux sont pas tous mais beaucoup en nature et ont des descendance.

ton oiseau mourad est a paris et ses environ, et qui sait qui il a rencontré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a fait meetic.com lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...