bstflm 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok alors j'aimerais corriger le chant de mon chardonneret qui a 3ans et pour cela j besoin d'avoir son ancien chant mais pour l'instant j qu'un extrait d'1mn donc si vous pouvez m'aidez en postant un extrait plus long ou pk pa en entier . aidez svp merci . voici l'extrait pour ceux qui veulent m'aider : sendspace.com 82xlfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lol c est mon chardonneret que j ai enregistre je dois surement l'avoir dans un des disc dure di moi tu l'avais accoler avec le chant complet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bstflm 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nn je l'ai pas accolé avec le complet . je l'ai acheté ya kelke mois et j'aimerais lui corriger son chant . merci de ton aide ''meknine'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut tien le lien pour le télécharger ftp://meknine.blogdns.org/cd-chardonneret/bstflm/ ftp://meknine.blogdns.org/cd-chardonneret/bstflm/ Bon téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 au passage Merci de te présenter dans la rubrique présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bstflm 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est bon c'est fait ''meknine'' . j y suis passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 18 juillet 2009 meknine a écrit:Salut tien le lien pour le télécharger ftp://meknine.blogdns.org/cd-chardonneret/bstflm/ ftp://meknine.blogdns.org/cd-chardonneret/bstflm/ Bon téléchargement salut mourad voila un chant que j aimerais ecouter en entier , mais j arrive pas a le telecharger , accés refusé , ftp pas pris en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas de probleme ami nourddine tu a surement mon adresse msn ci non la voila @hotmail.com pour te passer directement le chant c est un chardonneret que j'avais. inoubliable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci mourad , j ai fini par trouver la sollution , c est la version de xp que j avais qui prenais pas en charge le ftp , j ai telecharge le chant il est excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 impecable alors ecoute bien ya un 2em chardonneret qui chante juste derrier c est le chardonneret de cors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-la-classe 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 makiz a écrit:merci mourad , j ai fini par trouver la sollution , c est la version de xp que j avais qui prenais pas en charge le ftp , j ai telecharge le chant il est excelent moi je ne peut que l'écouter sur le navigateur dit moi comment t'as fait nour eddin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 j ai du faire un reparation de l xp pack 2 essaye avec ce lien , normalement ca va marcher sendspace.com mr89dw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonsoir makiz.merci pour le chand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouchemes 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour le chant manifique et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 c est meknine qu il faut remercier le chant c est lui qui la posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci meknine pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senior 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mais j aime bien savoir il est le chant de quelle region c est vraiment un bon chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est un élégant comme je l'ai aime de France, qu'on a donner a mon frère pui il me la refiler la région exacte sur ce point j ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 23 août 2009 un elegant qui chan,te comme ca , je suis bien etonné , il a un perli du kadous,et il entame des rouler identique , peut etre que je me trompe , je n arrete pas de l ecouter il me reppel bien ce chant et je le trouve tres doux , sans agressivité , tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 août 2009 Moi je reconait l'elegant par se chant makiz lol Il faut pas croire que l'elegant a un mauvais chant si tu l'écoute bien en pleine campagne il a un très beau chant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 24 août 2009 ce n est pas ce que je dit , je sais que l elegant a un tres beaux chant , simplement je trouve une tres grande ressemblance avec le parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 août 2009 désolé makiz j'ai mal compri tu c'est j'ai enregistré des chant en bretagne et on ma dit que certain avait des ressemblances avec le parva . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 24 août 2009 ca c st juste il y avais des chardonneret Carduelis carduelis britannica, qui se trouve au niveau de la regions ouest d Alger du cote de hamma melouan et khemis meliamna , qui resemble a l elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 24 août 2009 exactement c'est pour ça que je dis comme je l'ai aime! car la plus pare des chants de France ils on pas ce chant la peut être que son 1er propriétaire la a coller avec un chant du bled car il a beaucoup de note du parva voila une vidéo que j'avais pris chardonneret élégants meknineenvoyé par meknine. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 août 2009 Très beaux chardonneret meknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 24 août 2009 en meme temps avec tous les parva qui s'echappe en france, ca m'etonne pas que certains elegant chante un melange de chant elegant et parva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui c est vrais comme mon chardonneret de corse qui c est échapper je me demande bien ou il doit être lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 août 2009 attrein de dragué des elegantes dans la natures loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 A mon avis il doit gambader avec des chardonnerete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui mais ou ? ils est retournée chez lui en cors ou en région parisienne ? dommage pas de mini gps pour suivre ses deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Je pense qu'il est retourner dans la terre de ses ancetres mdrr De plus il doit avoir des enfant et sa femelle ne laisse pas trainer son mari ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 De plus en Corse il fait très chaud donc ... VIVE LES LOISIRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 août 2009 je pense qu'il est heureux ou il est sa se trouve depuis il a reproduit et a fait des beaux petit jeunes qui ont pris sont chant corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 24 août 2009 lol, et oui meme chez le chardonneret il ya du metissage, et il y en a beaucoup, des corse c'est le shustiii un truc comme ca, x major, des major x elegant, des parva x corse, des elegant x parva, des lutino major x parva, des isabelles x elegant, des agate x corse et j'en passe, il y a d'enorme possibilité ! lol ! mame des parva x elegant , ils ont eu un fils, elegant parva il s'apelle, lol,elegant parva a rencontré au printemps d'apres, en pleinne crise d'adolescent, une femelle agate jaune satiné de siberie, ils ont eu un fils , il l'apellent elegant parva agate satiné jaune major ! qui lui rencontre une corse et vous savait comme ils vont appellé leur fils ! lol! tout ca pour dire, qu'on sait meme pas parfois qui n voit en nature. j'en ai vu des agate, des amis ont perdu des lutino en major etc.... ces oiseaux sont pas tous mais beaucoup en nature et ont des descendance. ton oiseau mourad est a paris et ses environ, et qui sait qui il a rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Il a fait meetic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites