mulet- 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 [b] Salut J'ai 2 petits chardonnerets je pense que l'1 des 2 a une maladie respiratoire Il respire rapidement je sais pas qsq je doit faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 quelle age il son , et qu'esque tu luis donne a manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sala je crois que ton chardoa atraper du froid.tu le met dans un coin chaud tu lui donne anti crd c est un comprimer q e donne dans l eau tu le change chaque jours pandans 6 jous inchallah sa donne un beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulet- 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai des petits chardonnerets je l'ai acheté - le premier il y'a 26 jours - le deuxième il y'a 4 jours Ils sont des petits chardonnerets capturés Le 1 er je lui donne Le régime alpiste , L'eau et par fois du pomme . Le 2 ème je lui donne Le régime alpiste , L'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bien fait frère Ahmed laisse pour le 2em se régime , après 2 ou 3 semaines met lui un mélange de grain ( KIKI ) c'est bien pour la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulet- 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci " chef " pour ton aide j'ai mis le chardonneret dans un coin chaud mais Svp si tu peux me donner une image du comprimer ou son nom Merci une 2 ème fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut ahmed tu demande lanti crd c sa son nom o comprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulet- 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites