sisou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 SLM.J'AI UN PROBLEME AVEC LES YEUX DE MON CHARDONT.L'UNE EST PLUS FERMEE QUE L'AUTRE.QUEL EST LE MEDICAMENT POUR LE SOIGNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut sisou tu pouré pas nous donné plus dinformation pour quand puisse taidé comment est son oeilil se peut que se sois son fois ou une diarré loiseaux ferme loeil quand il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pui bien dit sonfiane sa peut ariver et aussi s il as des microbe au yeux tu peut lui faire du c"rome au yeux chaque jour bone chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui du serome ou lui faire des douche avec leau est vinaigre a petite dose un copin a essayé et sa a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 slm.il ya bien long qui l'est malade .la poupier des yeux est blanche.j'ai essayé le cirom.les bain.meme um midicament special pour l'oiseau.merci a tout.je vais essayer avec le bain de vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites