mulet- 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut J'ai une petite femelle chardonneret capturer il y'a 2 jours elle se met en boule ( Au soir ) , son ventre est maigre ( 1 petit peu pointu ) je sais pas pourquoi Qsq je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle a la lame dit nous esque elle manque ou pas si oui donne lui que de lalpiste sec et evite de la derangé mais la dans un coin ou elle sera pas stressé et pour que sa se reproduise plus evite dacheter des petite chardonneret capturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulet- 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle a la lame dit nous esque elle manque ou pas J'ai pas bien compris cette parti Et merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 desoler je voulez dire esque elle mange ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulet- 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui Elle mange Mai Hier j'ai remarqué que ses fient sont pas normal (couleur : jaune 1 petit peu Vert / la forme : Si on peut dire liquide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 okok evite de lui donné du melange que de lalpiste et donne lui du vinaigre de cidre ou si vous avez de lanti crd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulet- 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ok merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites