Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUELQUES PHOTOS APRES NOUVELLES COMME PREVU

Messages recommandés

Invité

BONJOURS A VOUS voila quelques photos de mes petits hybrides et parvas comme je vous les déja dit pour mon couple de chardonneret major mutation TETE BLANCHE PORTEUR PASTEL x EUMO PORTEUR TETE BLANCHE il mon fait un nid le male a coché la femelle a pondu 5 oeufs tous fécond mais au 8ieme jour de couvaison le male a cassé tous les oeufs , depuit le couple a refait un nid j'attend mais ont arrive en fin de saison .Sad

pour le couple de major en mutation AGATHE , un nid a etait fait courant juin mais rien ne se passe les males chante tres fort ils pavane devant leur femelle qui on l'air detre prète mais pourtant rien , je ne sai pas si la chaleur joue contre moi il fait environ 30 a 34 =° le jour et 18 a 22 la nuit .

COUPLE ELEGANT X CANARI

MANQUE DES PHOTOS

LA SUITE DES PHOTOS SONT POUR TRES BIENTOT

POUR L'HYBRIDATION PARVA ALGERIEN x LIZAR
.

BIENTOT DES NOUVELLES PHOTOS

PARVA X PARVA

UN PETIT HYBRIDE CE TROUVE AVEC LES PETITS PARVA

DE NOUVELLES PHOTOS SONT A VENIR .

félicitation mutant très beau jeune c'est dommage on voit que des hybride que t'on donné les purs ?

Amicalement tony75012

Invité
non non il ny a pas que des photos d'hybrides les petits que jai dans la main sont des petits chardons , jai tiré quelque photo je vous en fait profité des que possible merci a vous tous je suis bien content davoir réussi aumoi ca car avec mes mutan ya eu de beau dépar mais rien dautre a l'arriver que des oeufs casser , la prochaine jespere sera la bonne bien a vous amicalement santiago

bravo santiago je suis épaté dis moi pour tes parva les parents sont nées en cage ou pas??

Invité
salut mon ami faycal oui les parent serait issu d'elevage mai je ne peut pas en etre sur aucun deux n'est bagués mais ils sont tres calme , je vous metrer quelque photos des que possible , jai une femelle qui est morte il y a 3 jour (( bréchet sayant )) cest triste mais pas trop grave car maintenant que jai 2 déscendence bagués et née en cage qui n'on aucune consanguinité je vais former des couples et tanter de reussir les parva , dailleur jai temporerement stoper les mutation pour en apprendre d'avantage sur les parva et l'hybridation , les mutation me plaise baucoup mais je vait abandonné les major est espere bien trouver de l'élégant ou au mieu du parva en mutation ainssi si je peut lié mutation avec chant je ne pourait réver mieu , quand au hybridation avec des parva ou elegant en mutation je pensse que sa doit vraiment etre magnifique enfain jen sai rien je me lesse rever tout en commencent les recherche afain de trouver un eleveur de parva ou d'élégant en mutation ,, dailleur si vous avez une des adresses ou des idée pour médais vos conceils sont plus que les bien venu , merci a vous amicalement Santiago

très beau projet , en tout cas je ne peut que te souhaiter bonne chance , j'espere que l'année prochaine tes descendences et ton couple te feront plein de petit parva !
vvc

Invité

bonjour les mai je viend vous montrer l'évolution de mes petits hybride que je vous est presenté en tous debut de poste

LES PETITS ELEGANT X CANARI :
............
LAUTRE FRERE :

........
LES HYBRIDES PARVA X LIZARD :

LE PERE :
......
LES FILS:
........
LAUTRE FRERE :
............voila en tous ils etait 5 mais un cousin lui aussi passionné men a pris un ceucis sont egalement a céder

Invité
pour les chardonnerets les mue ne sont pas terminer mais des que cest terminer je vous ferait profité des photos a bientot amicalement santiago

Invité

pour les 2 photos qui ont beugué /

Invité
magnifique la couleur du second mulet, coment est la mere ? tu la coloré??

Salut mutant pour la gb il sorte comme sa ?
Meme si le male elegant n'est pas gb ???
Ou sa vient des gênes du canari ?
En tout cas ils sont très beaux

oui,cela vient du canaris,beaucoup de mulet qui on la gorge blanche ne sont pas fait avec des chardonneret gb.

merci pour le partage mon frère trés beaux oiseaux juste une remarque un de t hybrides parva x lizard à erité d'une trompe d'éléphant lol Wink

Invité
elephantlol! , merci a vous , pour 2010 je souhaité faire mes hybrides avec des femelle timbrado en CHANT DISCONTINU , mais ya eu un petits soucis de reussite chez l'eleveur du coup 2010 l'hybridation ce fera avec du raza on tentera leperfevtion pour 2011 je l'éspere bien a vous

Invité
moi j ai un mulet de timbrado discontinu ,pour l instant pas trop de changement avec un mulet ordinaire mais je pense que ca va changer car il va bientot sortir a son chant on verra alors je vous tien au courant a savoir si il enregistre mieu les cd que les autres si il a une faculté d execution multiplié.
niveau couleur il est simple et tres peu coloré.

Invité

voila une photo d un mulet tacher blanc au niveau du coup, beaucoup de mulet on cette particularité

Invité

et la c est la femelle timbrado donc j ai parler plus haut ,meme elle elle chante

Très belle hybride félicitation donc sa vient bien du canaris la gb , merci pour les précisions

Invité
je ne peu pas etre sur que c est du au femelle canari cette tache , sur le V1 il parle de tache de panache mais pourquoi alors les tache souvent sont en dessous du bec comme les GB

Invité
au faite pour rectifier une erreur certain pense que l hybride de mutant a vraiment le bec comme ca aussi grand ,il serais bien que tu rectifie l image mutant j aimerai bien le voir de face avec son vrai bec stp

Invité
salam Parva, joli ton mulet, il a un beau masque bien rouge.
il a quel age ?

Invité
nan kho celui la je l ai eu ya 2ans je vais mettre le jeune mulet de timbrado deja masqué inchalah

moi aussi je pense que c'est la photo qui fait ce bec long, j'ai deja vu et eu des chardo au bec long, mais pas comme ca.
je pense que tu devrais nous mettre d'autres photos, pour moi c'est un probleme optique.

beau mulet hamid ! felicitation

Invité

cest vrai quil a le bec moin long en réalité , sur la photo au nivaux un peu avant la pointe du bec on voie le barreau en trensparence sa trompe déléphant est exagéré par la photo lol! dans les ***** aussi ils disent que cest les image qui alonge lol! , je vous metrais des photos propre davant est apres la mue ,
ps: jai malgé la déformation de limage posté la photos mais je la trouvé si particuliaire et plaisante que je lai mis quand meme ,bravo parva et digue vous lauriez pas vue je laurais peutetre pas dit , mais en aucun cas dans le but de berné qui que ce soit , ma franchise en est pour preuve

Invité
on sait bien mutant t inkiet lol
merci digue content de te revoir ici

• Créer...