mulet- 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 SalutJe veux savoir qsq C le Anti-crd Et si vous avez une image Svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 anti crd midicament pour boulage . stresse. meme la ventre rouge avec M4 comme composant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulet- 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mais si je veux l'acheter , je vais aller au pharmacie et je demande le Anti-crd (C ça son nom ) ou il a un Autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 slm .tu le trouve chez le vendeur des oiseaux .c'est un comprimè orange .mais fait attention pour le dossage un comprimè dans la bouvette durant 24 heures puis tu change l'eau de bouvette.demander plus d'information au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulet- 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ok Merci fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je pense que a KENITRA tu le trouvera pas Ahmed ! Mais On va chercher tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulet- 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok Amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites