c'est moi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour j'ai acheter deux chardon il y a 3 jours et ils chante a peine et pas fort, a peine un peut plus fort qu'un diamant mandarin pourtant il a plus d'un an ? peut-etre c'est a cause du changement d'habitation ? je ne sais pas pouvez vous m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 laisse les s addapter tranquillement a leurs nouvelle environnement sans les deranger, il leurs faut un peut de temps pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Surement ils sont des CAPTURES ! Il doive s'habituer a la vie des cages dabor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 malheuresement oui ce sont des charons de capture, mais ils ont ete capturer vers l'age de deux mois et ca fait un an pour un qui est en cage et pour l'autre ca fait deux an, et celui qui les avait avant moi il m'a dit qu'il chantait chez lui, mais la le plus jeune chante normal mais pas fort, un peu moins fort que le canari, alors que le plus vieux commence a peine a pousser des petits cris mais c'est tout. est-ce qu'il chanteron apres ? ps: ca fait 4 jours que je les é. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu c'est qu'oi ?aux lieu de faire du chand ,tu devrais faire de la reproduction ,aux lieu de les capturer ce cerait pas mieux ?. sur tout si tu a 1 chardon et lotre deux 2 ans et 1 deux 1 ans. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ils devrai surement être en MUE durant la mue , le chant diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cortes a écrit:tu c'est qu'oi ?aux lieu de faire du chand ,tu devrais faire de la reproduction ,aux lieu de les capturer ce cerait pas mieux ?. sur tout si tu a 1 chardon et lotre deux 2 ans et 1 deux 1 ans. Cortes. oui je sais, l'année prochaine je me lance a faire la reproduction ( je vai essayer ), je voulais juste savoir pourquoi il chantai pas, car encore tout a l'heure il chantai normal, comme un chardon mais pas plus fort q'un canari et celui de deux ans il pousse que des petits cris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites