Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy09

tenir par le bec

Messages recommandés

salut a tous,je voudrai savoir si vous étes d'accord avec moi sur le sexe d'un oiseau.un ami ma dit ke si tu tené ton oiseau par le bec et ke si tu le voit agité des aile cela voudrai dire kil sagiré d'un male et ke si l'oiseau ne bouge pas cela voudrai dire ke c'est une femele.jai tenté l'expérience avec mes oiseaux et je peux vous dire ke pour l'instant c'est 100 pour 100 vrai. cest surtout éfficase pour les chardon et les mulet,pour les canaris sa marche mais faut le tenir un peu plus longtemp pour étre certain.je vous demande a tous de tenté l'expérience pour étre fixer sur le sexe de vos jeune oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. cette methode et a l ancienne oui mais elle n es pas vré .je peut faire sa a un mal chardo mais il bouge pas et c possible que a une femmel mais elle bouge se n es pas une fasson de sexé mon ami .tu as mieu que sa peut etre le hazard il ete avec toi pour ton experience lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça marchera pas . c'est question d'habitude
Si le oiseaux et habituer a se tenir par le bec , il bougera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLM.ce n'est pas la meilleur methode .il ya les ailles verté pour la femelle .les yeux rond pour le male...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...