c'est moi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonsoir commen on voi quad les chardons commenc la mue ? le bec reste rose ? les patte reste rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 non mon ami le bec redevien noir et le chardo commence a ralentire o chant juska larret apré il perd c'est plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 d'accor parce que j'en ai un qui ne chante pas ? mais il a le bec rosé mais les pattes sont maron noir alor que l'autre chante et il a le bec et les pattes tout rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 slt tu es sur que ton chardo est un mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sinon tu trouve beaucoup de Plumes au fond de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis sur que c'est un mal et en plus j'en ai un deuxieme qui chante mais pas aussi fort que ce de la nature ? peut-etre parce que ca fai que 1semaine que je les é ? je sais pas mais j'espere qui son pas malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non non je crois pas qu ils son malad mais sa se peut ils on choquer ou stresser pas une attaque d un chat ou d un faucon et toi tu sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j les é eu que le dimanche 12 juillet ca fait a peine plus d'une semaine alors je pense que c'est ca ? mais si c'est un chat qu'il les a choqué ca va passer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ça passe avec la tranquillité , essaye de les laisser tranquille sans les déranger pour une semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ok merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites