gazret 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 http://img268.imageshack.us/i/p1000949s.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 aussi http://img529.imageshack.us/i/p1000943.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vraiment un bel oiseau, il est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui c ma femelle de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trait belle panaché . Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-la-classe 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est un chardonneret blanc??? elle est vraiment très belle!! allah ibarek et merci pour le partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouchemes 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui très belle chardon macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci les amis ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 salut tres belle femelle a tu pense a l'accouple avec un chardon parva je pense que tu aurras de tres beau panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui avec un parva gorge blanche mais malheureusement dés qu'il était prêt pour l'accouplement la femelle m'a fait un retour de mue donc pas de chance pour cette année espérant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 tu dois bien la prepare pour qu'elle sois en forme le jour de l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 re salut a tu eu deja des petits chardon nee en voliere avec d'autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 très belle femelle Allahibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Allahibarek prend bien soins d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 encore une fois merci les amis pour ces compliments et pour toi nassim non j'ai pas encore réussi à reproduire le parva en cage mais comme on dis c'est on buchons qu'on devient bucheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Inchalah On réussira tous Avec l'espoir la saison prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je vous le souhaite a tous de reusire elevage du chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voissi les Agates il son 2 mois et demi.et bien-sur la couvée moitié Agate et Lutino Satinée.Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et mes jeune chardon élégant qui on pres-que 1 mois.Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 salut cortes tu est un pro tous mes felicitation pour le travaille qua tu a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 salut est voici les mien de 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 felicitation a tous tré bo chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 allah y barek ça donne vraiment envie bravo les amis la3kouba lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui oui allah yebarak sa me donne de l envie de refaire mon experience inchallah l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vous êtes tout les 2 Pro , Mes félicitations Bravo , Bravo , et Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour,mes amis .Un Grand Mercie a vous pour c'est compliment sa vas droit aux coeur .nassim les tien il son manifique trait beaux chardon belle réussite,je suis contant pour toi.merci infiniment .je vous souéttes à tous de trait bonne chance si dieux le veux pour l'ans prochain.nassim comme j'es fait ? tous simplement avec de l'esperrience ,On n'est pas les meilleur mais on n'ésseille de le devenir. ( tu c'est ,nassim ! mon cousin ta dit que j'était un n'amateur ? ).ce n'ait pas grave ? que le seingneur le bénice, et je luis souétte de bonne chance à luis aussi. tu c'est ,c'es comme le ballon ! il li ya que le résultat qui conteCortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 salut cortes tu sais que j'ai perdu 15 jeunes chardon a causse de la maladie la colibacylose manque de medicament mais j'ai eux le produit a la derniere minute et j'ai pue en sauve quelque un des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour,nassim. je suis navrait pour toi sinserrement désoler. aureusement que tu a trouver ce produis pour la maladie . ( la colibacylose ) . comme il sappelle ton médicament , si sa te dérange-pas merci a toi. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 salut cortes le produit s'appelle (oxytetrecicline ) tres efficace ttraitement de 5 jours pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci mon amis pour le médicment , es-que ya na de ce médicament en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 cortes a écrit:merci mon amis pour le médicment , es-que ya na de ce médicament en france ? je pense que oui moi je les eu de belgique mais tu peu utilise ocemycine c'est le meme produit et meme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'es de l'ocemycine je men ser pour blanchir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour mes amis . aujourd'hui un chardon vien de naitre. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 youyouyouyouyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Félicitation mon frère est bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonsoir,mes amis le ème est née aujourd'hui merci mon dieu.Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites