Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Post de Mante du 9/11 sur Rescue - je transmets : ECATEChatonne femelle européenneIdentifiée par puce électronique : 250 269 602 687 843Née : juin 2009, 5 mois ½Poids : 2 kgCouleur : noirePrimo-vaccinéElle sera stérilisée en décembre 2009Un peu craintive au départ, je ne demande que des câlins une fois mise en confiance. Je ronronne très fort, d’ailleurs mon surnom, c’est Diesel. J’aime également beaucoup jouer, seule ou avec d’autres chats, avec des enfants aussi mais pas trop petits.J’accepte les chiens.Frais d’adoption : 150 € (stérilisée)Ecate est visible dans le 77 à Moret-sur-LoingContact : 06 50 60 99 44 après 18 heures la semaineet toute la journée le samedi et le dimancheOu par mail : caro.2emechance@gmail.comdemandé si adoption hors dpt et covoiturage possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 11/12 : demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ADOPTEE (le 29/12)Sois heureuse petite Minette et merci à ta Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites