Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booogzy1

Achat d'une femelle

Messages recommandés

Voilas une jeune femelle


Je l'ai acheter a fin de la coupler avec un Chardonneret . Mais On ma dit que c'est difficile ! ???
C'est quoi sa couleur et sa race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pense a accoupler les chardons en pur, pas a faire des hybrides.
c'est mon avis.

trouve un male canari pour cette femelle et fait un couple chardon pur, et si tu as un probleme d'bandon de jeune tu aura le couple canari en secours.

voila comment je vois les choses, on ne peut pas dire d'un coter vouloir preserver la race et d'un autre coté faire le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
digue a écrit:
salut, pense a accoupler les chardons en pur, pas a faire des hybrides.
c'est mon avis.

trouve un male canari pour cette femelle et fait un couple chardon pur, et si tu as un probleme d'bandon de jeune tu aura le couple canari en secours.


J'ai 3 couple chardons PUR et ça suffis je pense
je veux faire 1 couple Canari X Chardonneret et un couple canari

Alors C'est vrai que c'est difficile de Coupler cette femelle avec un Chardonneret !???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
booogzy bonne chance dans ta passion et tes nouvelles experiences. j'ai vu ton blog il est tres bien fait, j'adore aussi ton couple avant la derniere page, il est tres beau. tu es jeune et passionne! tout le plaisir est dans le changement, varis tes experience sa sera que benefique pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien mon Amis

______________
Ma Question c'est :
est-ce que c'est difficile de Coupler cette femelle avec un Chardonneret !???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam, je te souhaite bonne chance mon ami booogzy, moi aussi j'aime beaucoup ton blog, si tu arrive a faire des mulet pour 2010 garde une femelle elle son des vrai mere adoptive, bonne chance pour tes nouvelle experience, je vois en toi un grand passionné et je te soutien a 200% mon amis.
et pour repondre a ta question, oui c'est possible d'accouplé cette femelle a un bon male chardon, tu dois les metre enssemble maintenent pour qu'il sois bien abitué, comme sa au printemps 2010 sa sera facil pour eux de se reproduire.
moi j'ai deja vu des amis a moi qui avais un couple chardon x canaris et sa fesai qu'un mois qu'il les avais et il on reussi a avoir des mulet, sa depend juste de tes oiseaux, si il son facil ou difficil, mais sa c'est toi et ta chance mon ami.
c'est pour sa que je te dit met les enssemble pour qu'il passe la mue dans la meme cage et tu vera que sa sera tres facile pour ton debut de saison.
voila mon amis, je te souhaite bonne chance a toi et tes petit protégé.
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les ga pour vos encouragements et soutiens Mo Blog est Fait Pour vous !
Mais je vais la coupler avec un chardon , Il est encore jeun il sera prêt après la mue
Alors C'est la même chose doit-je les mettre ensemble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booogzy a écrit:
digue a écrit:
salut, pense a accoupler les chardons en pur, pas a faire des hybrides.
c'est mon avis.

trouve un male canari pour cette femelle et fait un couple chardon pur, et si tu as un probleme d'bandon de jeune tu aura le couple canari en secours.


J'ai 3 couple chardons PUR et ça suffis je pense
je veux faire 1 couple Canari X Chardonneret et un couple canari

Alors C'est vrai que c'est difficile de Coupler cette femelle avec un Chardonneret !???




tres bien booogzy, heureux pour les 3 couples, alors comme tu le dit tu peux tanter l'hybride. mais moi je ne m'eparpillerais pas pour un debut, je me focaliserais sur les 3 couples parva.
tu sais deja qu'il te faut beaucoup d'observation deja pour 1 couple, alors là tu en a 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais C'est la période de la mue , Alors j'observe , je les laisse tranquille .
Apres la mue il y a la préparation ( Vit E ) , formation des couple ...
N:
Les couple ne sont pas encore formée !
( j'ai 4 femelle Chardons , 2 mâle chardon , femelle canaris )
(J'aurai une femelle chardon élever sous une canaris offert par un amis , 2 jeune chardon )
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...