booogzy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Slt Aujourd'hui j'ai donner des dattes a mes chardons , Une de mes jeunes fait des mouvement bizar avec sa tête , Comme si quelque chose est coincé dans sa gorge ? Que doit-je faire ? va t elle mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Svp c'es Urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour,booogzy. franchement je c'est pas quoi te dir , a moin que qu'elle q'un connait . la prochaine foi te lui donne , pomme , mur , franboise, figue, tu nous tien aux courant , je te souétte du courange. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 booogzy a écrit:Slt Aujourd'hui j'ai donner des dattes a mes chardons , Une de mes jeunes fait des mouvement bizar avec sa tête , Comme si quelque chose est coincé dans sa gorge ? Que doit-je faire ? va t elle mourir ? voila les erreur - ne jamais donne des datte mure je ne dis pas que la datte n'est pas bonne pour les oiseaux bien au contraire mais leur donne les dur pas mure les dattes tros mure leur causse des probleme lorsqu'il la mange sa leur bouche les narine et il auront des propleme de pour respire et commence a secouer leur tete alors booogzy je te conseille de voir si ton oiseau a pas les narine bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vipercros 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voici un lien que personne ne regrètera d'avoir parcouru http://www.animauxexotiques.com/oiseaux/maladies/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 vipercros a écrit:voici un lien que personne ne regrètera d'avoir parcouru http://www.animauxexotiques.com/oiseaux/maladies/index.htm tres bon lien vipercros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vipercros 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut à toi makiz,j'éspères que la chaleur ne t'a pas trop accabler ces jpurs ci et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci je pense qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut je suis trait content pour que ta jeune femelle va bien Amine. Merci pour le partage vipercros c'est un lien trait intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 si cela devai arrivé par accident a quelqu'un d'autre, moi je lui proposerai de lui mètre une goutte d'huile d'olive dans son bec avec l'aide d'une seringue, cela permetra a la nouriture coincé dans la guorge de glissé plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites