sisou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 slm.mon mulet est malade.son etat est pas toutelement bien mais il chant.mange...ect sauf le déchet qui sort de lui est coulor noir fancé. un odeur insiportable.que doit j' faire?quel médicament convient a cette anomalie.merci infiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 tu donne quoi a ton mullet comme nouriture, dit nous sa avec le % de graine d'alpiste, sinon a mon avis ton oiseau a une maladi du fois et dejection noir foncé c'est du sang, tu dois agire vite. depuis quand il est comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisou111 0 Posté(e) le 1 août 2009 SLM.JE NE SAIS PAS CHER ZAW21 QUAND IL EST MALADE .IL ETAIT AU DOMICILE DE MON FRERE.IL LUI DONNE SEULEMENT DES GRAINE D'alpiste (baraka).100%.QUAND JE VISITE JE LUI DONNE ZKOKO.GRAINE DE SAPIN.FRUIT.QUELLE REMEDE LUI DONNER .DEMAIN INCHALAH JE RECUPERE MON MULLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 je te donne un lien ou tu poura trouvé des renseignement, http://chardonneret.naturalforum.net/les-maladies-et-soins-f6/maladie-fiente-noir-t4811.htm si tu trouve pas de produit qui est cité sur se lien, tu peux donné du vinègre de cidre pendant 5 ou 6 jour dans l'eau de boisson de ton mullet, tu donne une cuillere a soupe melangé dans l'eau de l'abrevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisou111 0 Posté(e) le 5 août 2009 MRECI ZAW21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pippie 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 UNE CUILLERE A SOUPE DANS L'EAU DE BOISSON C'EST BEAUCOUP TROP. IL FAUT UN C. A SOUPE DANS UN LITRE D'EAU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 exacte pippie,c'est bien une C. a soupe dans 1 litre d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 esalam alaikoum, oui effectivement le remède proposé parZAW21 est très efficace. merci pippi le dosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites