juba9421 0 Posté(e) le 2 août 2009 qui peut me distingué son genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO91 0 Posté(e) le 3 août 2009 on dirais un elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 3 août 2009 je pense que c'est un parva ( son bec et Grand ), mais je peux pas confirmer cela Attend les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonsoir,les amis. chardon élégand ou pravat ou de tunisie,c'est les deux pareille. il li ya que le chand qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonsoir , mes amis . voissi mons dernier AGATE il la 18 jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Félicitation mon amis , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut le chardo de juba c'est un parva vue que son bec et très long. mon frère cortes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour mes amis,merci a vous pour c'est compliment . oui c'est un trait beaux male Agate merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 7 août 2009 .* voissi qu'elle photôt de ma dernier counée . il son 11 jour . 5 sur 2 il reste . Chardon élégand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 7 août 2009 . . Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 7 août 2009 bravo c'est très beau!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonjour,mes amis. un grand merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 8 août 2009 Salut il sont très baux mon frère. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 8 août 2009 Félicitation très beau a voir franchement magnifique cortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bravo cortes, tu va les apelé comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonjour,mes amis . ce matin a la fraiche , petit satinée son née . et j'esper q'il von vivre , je pri dieux qu'il vive . comme j'es perdue 5 satinée il li ya une dixaine de jour,. j'esper que cela von resister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO91 0 Posté(e) le 9 août 2009 suis contenet pour toi j'espere quil von reste en nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 9 août 2009 mercie à toi TOTO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 9 août 2009 Cool félicitation tu l'a merité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 9 août 2009 un grand a vous tous. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonne chance mon amis , Tu merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites