Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazret

plumage éclatant

Messages recommandés

j'aurai bien aimé savoir comment faire pour que mes chardonnerets aient un plumage éclatant après la mue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus des graines de preference blanches , c est pendant la mue que l oiseau a besoin de plus de verdure laitue , concombre , carrote , courge et des fruit ( contaloup rouge par exp) contenant de la carotene pour raviver ses couleurs , sous surveillance , pour eviter toute diarhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut aussi donné de la spiruline a dose de 5 gramme pour 1 kilo de graine, apres je sais pas de quelle autre magnère on peut la donné donc si il y a de personne qui save sa serai bien qu'il nous le face savoir.
la spiruline se trouve dans la page vitamine et soin de se site:
http://www.delizy.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec les précieux conceilles de nos amis je rajouterait que les bain son important les bain au vinaigre de cidre sont tres bon , il y a aussi le biobad qui rend loiseaux tres lumineux mais certain oiseaux ne veulent pas ce baigné avec le biobad , il y a un produit qui serait tres bon il me semble que cest en vaporisateur et je croi que cest notre ami zaw21 qui en conait le nom scratch , frere zaw21 manifeste toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi mon pot est parti?????????????? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai qu'il n'est pas parti!on dirait qu'il est parmi nous,mais il porte un masque!!!!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre ami zaw a exprime volontairement de voir son compte desactive , il a quite le forum de son propre gre , c est son choix
il n y a rien a lui reprocher , bien au contraire personnellement je regrette son absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...