gazret 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'aurai bien aimé savoir comment faire pour que mes chardonnerets aient un plumage éclatant après la mue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 août 2009 en plus des graines de preference blanches , c est pendant la mue que l oiseau a besoin de plus de verdure laitue , concombre , carrote , courge et des fruit ( contaloup rouge par exp) contenant de la carotene pour raviver ses couleurs , sous surveillance , pour eviter toute diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 on peut aussi donné de la spiruline a dose de 5 gramme pour 1 kilo de graine, apres je sais pas de quelle autre magnère on peut la donné donc si il y a de personne qui save sa serai bien qu'il nous le face savoir. la spiruline se trouve dans la page vitamine et soin de se site: http://www.delizy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour ces précieux conseils les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 avec les précieux conceilles de nos amis je rajouterait que les bain son important les bain au vinaigre de cidre sont tres bon , il y a aussi le biobad qui rend loiseaux tres lumineux mais certain oiseaux ne veulent pas ce baigné avec le biobad , il y a un produit qui serait tres bon il me semble que cest en vaporisateur et je croi que cest notre ami zaw21 qui en conait le nom , frere zaw21 manifeste toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 14 mars 2010 zaw21 ne fait plus partis du forum, il est partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 pourquoi mon pot est parti?????????????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesraf 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je dirai qu'il n'est pas parti!on dirait qu'il est parmi nous,mais il porte un masque!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 18 mars 2010 notre ami zaw a exprime volontairement de voir son compte desactive , il a quite le forum de son propre gre , c est son choix il n y a rien a lui reprocher , bien au contraire personnellement je regrette son absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites