TOTO91 0 Posté(e) le 4 août 2009 vous quesque vous leur donne pour la mue moi je donne des chicon,cocombre,oeuf cuit,pomme,vitamine et muta vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut Voici ma méthode qui marche et qui est en faite un mixte de méthodes d'autres éleveurs, la meilleure méthode est celle qui marche chez toi. Moi je leur donne du melange blatner petite doses tout les jours en plus de l'alpiste à volanté, graines germées, plantes sauvages (pissenlit, chicorée, chardon, moirron blanc...) le plus souvent possible, endive (2 fois par semaine), vitamines une fois par semaine, cidre de pomme dans l'eau une fois par semaine. changer l'eau tous les jours, fond de cages une fois par semaine, bain tous les jours. Avec ça t'as le minimum de soucis de santé de tes chardo A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO91 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites