Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smapt

SOS monChardon de 6 mois ne gazouille mm pa

Messages recommandés

il a commencé de sortit kelk note mais mnt NADA walo , il parle pas , est ce que c'est la periode de mue ou kelke chose d'autre pourtant il mange bien sans aucun probleme
merci

salut, tu t'es pas demandé que ca pouvais etre une femelle ??

merci pour votre rfeponse digue , c 100% mal ,je lé entendu sortir kelke note de temps en temps , peut etre ila peur , hier soir a commencer de bouger a l interieur du cage (essayer de voler ) jusqu epuisement jai cru qu il va mourir !!!!!

des femelles font quelques notes, et meme chante parfois, meme plus que l'on pourrait croire.

pour ca que tu dit a la fin, ton chardo doit etre de capture, tu devrais le laisser libre.

Si c'est un male il finirat par chanté , comme dit digue les femelle sorte des note et des gazouillement mes rien a voir avec un male , donc patience

Bonjour

ca arrive rarement que certain mal ne chante pas même pas du tout c est rare mais j eu un ca comme ca

il était dans une grande cage avec une femelle , je me suis dis c est peut être pour ca

je l ai mis dans une petite cage pour voir ci il va chanter walou

peut etre quil a un très bon chant change le d'endroit pour voir

aussi une fois j'avais un très bon chanteur je l ai donner a un ami mais chez lui il na pas chanter !

Ca arrive aussi quand tu invite un amis pour entendre un de vos chardonneret ; et après Walouuu
lol

digue a écrit:
salut, tu t'es pas demandé que ca pouvais etre une femelle ??

slt bin pr votre chardo c pa la peine de tinkiété il fo le laissé seul ou ac un chardo chanteur cm sa il va trouvé son chant psq le chardo parde son chan kan il est ac une femelle pa a la periode de couplage ou il a entendu bcp de gasewyage des jeunes sa le poussse a perde son chant, il fo juste patienté psq sa prend du temp pr k'il chante.
en général lé chardo kan il sont agé de 10 ans ou plus il se peu ki perde de vu ou son chant sa c sur
bin c tt ceke g cm repense et c par experience psq mon pote avé le meme prob ke vs mé c bon le prob est reglé apres une anné
salam alikoum

• Créer...