lionel29g 0 Posté(e) le 7 août 2009 voici ma voliere faite maison et mes petits pensionnaires donner moi vos impression et dites moi les ameliorasion a apporter svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est magnifique de voir ça , ca me touche au coeur ! Bravo et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 7 août 2009 très belle volière , en tout cas felicitation tu a toute les chance de reussir ta prochaine reproduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 belle instalation, rien a dire, et aussi joli mulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut, c'est beau, propre, felicitation. tu as eu tes mulets dans cette voliere ou dans d'autres cages ? les chardons n'ont pas nichés ? quelles est la plante que tu as mis a l'interieur ? de la tanaisie ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 7 août 2009 belle installation , y a rien a dire c est aussi bien de créer un une ambiance naturel pour que les oiseaux se retrouve et ne stress pas , et l odeur de la plante tanaisie aide a repousser les insectes , simplement il faut faire attention elle risque d intoxiquer les oiseaux sil en consomme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel29g 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci a tous vos encouragement me touche beaucoup,pour le petite histoire je viens de mettre tout mes oiseaux ensemble dans la voliere(qui fait 2 metres sur 1,2 de haut et 45 de profondeur et possibilite de la separer en 5 cage tout est deja prevu dedans et toute les porte sont coulissante) ils sont 7, un couple de chardo,2 metis ,3 canaris mais bon j'ai acheté tout le lot et je n'ai jamais entendu chanté le male chardo ,j'ai donc decidé de la mettre dans une cage separé a cote de la voliere et toujours rien depuis 5 jours pas un son mais bon le metis non plus ne chante plus c'est peut etre a cause de la mue ??? enfin j'espere pouvoir acquerir d'autre chardo d'elevage et les reproduire j'ai l'intention de me construire 3 autre petite volire de reproduction qui feront 1metre sur 1 metre de haut et 60 cm de profondeur je pense que sa ira pour la taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO91 0 Posté(e) le 7 août 2009 s'il ne chante pas c'est normal car maintenent c'est la mue meme les mien ne chante plus, sinon tu a fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO91 0 Posté(e) le 7 août 2009 je suis pose que le mal sur la 1er photo c'est celui de gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel29g 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO91 0 Posté(e) le 7 août 2009 on le repere direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Avec cette voliere et ces installation tu as 100% de chance de reussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 si tes oiseaux sont bien dans la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 une tres belle installation, spacieuse propre bien faite rien a rajouter, bravo lionel et bonne chance pour la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres belle insatllation bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelpompier 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super explike nou comment tu la fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesou2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chapeau ! c'est un bijou ont aurait aimait voir les plans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 super instalation des plan se serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karentika 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 genial de la par du walon am fay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 felicitation belle voliere rien a dire et bonne chance pour ta prochaine repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites