Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tahertaher761

nouveau chardon

Messages recommandés

salut. j'ai un mal chardon tete rouge chassé depuit 20 jour presque il est actif mange et boit bien dans sa cage mais il ne chante pas.comment faire svp pour rendre son chant.merci de bien repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam, laisse le s'abitué a sa cage et a son environement tout sa dans la tranquillité.
je te dirai bien de le relaché mais vue que c'est un chardon a tète rouge sa m'etonerai que tu le face lol
tu peux nous posté des photo s'il te plais, comme sa les membres du forume pouront le jugé pour te dire si c'est une nouvelle mutation ou si c'est une abération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt
Je te propose de le préparer et lui trouver une femelle !
Comme ça tu aura des jeunes tête rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es sur de se que tu dit booogzy, et si tu es sur, dit nous se qu'il doit faire comme accouplement pour avoir des jeune a tete rouge, tu sais la génétique sa marche pas comme une mobilette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tahertaher76

Merci de passer pas la case départ dans la pièce présentation des nouveau m'embre est que veu tu fair avec ton chardonneret l'accoupler avec une femelle chardonneret ou juste le garder seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]bonjour tout le monde je mappel karim je suis d`alger centre jhabite la ponte pescade et maintenant elle devient rais hamidou jaime beaucoup les chardoneret et sertout le chant servati qui est intruvable aujourdhui jai entendu un morseau qui poste` sur le from pas vraiment grand chose en 1987 jai chasse` un jeune chardonneret vrai servaty les hateur de la pointe pas loin de bouzera le endroit exacte centre de formation petit zouaf et jaime bien conaitre qulquin qui a` le chant servati dorigine ` pour me vander et voila mon email maldini_n2003@yahoo.fr big kiss for evry body here

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu nabiloo il faudrait que tu te présente dans une autre discution car ici nous parlon d'un jeune chardonneret tete rouge , copie ton post et mes le ici :

/presentation-f30/

Pour le chardonneret tête rouge une photos serait la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam tahertaher76 on attend toujour des photo de ton chardon a tète rouge, oubien tu nous as fait une blague lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nabiloo a écrit:
[b]bonjour tout le monde je mappel karim je suis d`alger centre jhabite la ponte pescade et maintenant elle devient rais hamidou jaime beaucoup les chardoneret et sertout le chant servati qui est intruvable aujourdhui jai entendu un morseau qui poste` sur le from pas vraiment grand chose en 1987 jai chasse` un jeune chardonneret vrai servaty les hateur de la pointe pas loin de bouzera le endroit exacte centre de formation petit zouaf et jaime bien conaitre qulquin qui a` le chant servati dorigine ` pour me vander et voila mon email maldini_n2003@yahoo.fr big kiss for evry body here


salam karim, je voulai savoir si tu as trouvé le chant de chardon que tu recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous apparement il s'agit d'un chardo adulte achete a ces massacreurs de braconniers!!il faut eviter ces transactions nocives pour tt le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...