Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smapt

Ecolage

Messages recommandés

Bonjour les amis ,jai deux petits chardonnnerets ,jaimerais bien savoir la meilleur methode pour l ecoller , on faite jai plien de chant telecharger appartir du net , je sais pas si je les faits ecouter toute la journeé ou just un morceau de temps en temps , ou les mettres dans le noir , merci pour vos reponses

Invité
le meileur pour l'ecolage est pendant la mue et sur un ordinateur ou bien des bafe en boucle , pas toutes la journée c est trop je pense, attendons d'autre avis .

Dans le noir je ne pense pas

merci pour la réponce , j attendrais d autre avi merci bqp

j'attends tjrs des réponses , personne peut m'aider ?.

tu lui fé écouté une heure ou deux le matin et vers la soiré pareille mais faut que sa soit calme

merci bqp , le calme c partt dans l'appart est le noir ?

Invité
tu peux lui metre un chant le matin pendant 3 heure et apres tu lui fait une pose de 2 heure et apres tu lui refait pour 3 heure et une pose de 2 heure et le soir tu lui fait ecouté le temps qu'il reste avant la tombé de la nuit.
j'ai enttendu dire qu'il y en a qui école leur chardon la nuit quand il dort, vous en pensé quoi de cette méthode ?

je pense pas que c est bonne méthode la nuit est fait pour dormir , le pb que je reste tt la journée au travail donc je suis obligé de mettre le Cd de 8h a 19h ; jai pas le choix , en plus je veux savoir est ce que je peux le mettre dans le noir total ou un peu sombre , je mis un CD que jai telecharger de ce site mm !! , t as une ideé sur le type de chant que je dois faire ?

moi je pense lui faire ecouter le chant ac un mp4 et les écouteurs

bonsoir!je pense qu'il vaut mieux eviter cette methode de lecteurs mp3 car le son est generalement mauvais donc il en resulte que les juveniles n'ecoutent pas bien ,ce qui entrainera une harmonie des plus hasardeuses!ya pas mieux qu'un maitre chanteur pour l'ecollage ,mais a defaut ,il faut utiliser un lecteur de bnne qualite et avoir un enregistrement complet;c a dire boniments(tres important!)sorties(intros je dirais)ensuite les passades entieres!je dis ca prceque certains "perfectionnistes"s'amusent a fabriquer,par montage,un chant"complet"en associant plusieurs chants a la fois!cela n'a aucun sens et mene a denaturer le chant du chardo et destabilisent les jeunes sujets qui apprendront un chant "prefabrique!!"quant au volume horaire ,je dirai que la tranche 13h-15h est tres interessante wallahou aalem.merci et bon courage!

slt nesraf notre ami rinas est entrin de plesenter quand il as dis mp4 et ecouteur ok en plus cette question de l ecolage est poster le mois de oute passer mnt le jeune est devenu vieux presque ok .

slt les amis. c'est un amis de (bab el oued) qui ma orienté vers cette méthode, et d'aprés lui il a dis que c'est la meilleur.
puisque vous dites qu'elle est mauvaise, alors je vai arrété de l'utiliser, car je suis entrain d'écoller un dardonneret avac un mp3.

merçi les amis

sa marche meme l'écolage avec mp3 et des petits baff j'ai deja éssaiyer sa l'année derniere et sa a marcher 100% et l'année avant la derniere j'ai utilisé une casséte et c'était pas bien passé et pour ceux qui ont un chardonneret maitre chanteur ils peuvent l'utiliser s'ils adorent son chant sinon mettre mp3 pour avoir un chant differents

personelement je prefer écolé mais jeunes chardo avec un chardo dréseur, c la meilleur méthode.

• Créer...