Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tahertaher761

femelles chardon

Messages recommandés

Invité
je pense qu'il parle de tout le monde en general, non ?

si c'est le cas, c'est pour protégé le chardon qui est en liberté dans la nature, comme sa les posséseur des chardon ne von pas en chassé dans la nature et ne von pas incité les braconier a aller chassé, et en meme temps il y a des posséseur de chardon qui en relache dans la nature.

ZAW21 a écrit:
je pense qu'il parle de tout le monde en general, non ?

si c'est le cas, c'est pour protégé le chardon qui est en liberté dans la nature, comme sa les posséseur des chardon ne von pas en chassé dans la nature et ne von pas incité les braconier a aller chassé, et en meme temps il y a des posséseur de chardon qui en relache dans la nature.

ah pardon bon
je veux dire :quelles sont les avantages de l'élevage des femelles des chardons dans des cages et volières, peut elle donner naissance a des chardons poussins et comment?

Salem 3elikom ,OUI frère biensur la femelle chardo elle peut niché dans des cage ou des voliere avec une belle préparation et une alimentation equilibré et une hygien suivé.
la femelle d'élvage elle peut meme niché dans des cage de repro de canari je croi que c'est ca la ventage.
A+

Oui la femelle en cage peut donné des petit si tu parcour le forum tu pourrat voir des jeune chardonneret née en cage , il faut juste une femelle calme une cage spacieuse un endroit sec , ensoleillé , une hygiène irreprochable , un nid camouflé et une bonne preparation des couples

Invité
il faud aussi que le couple soit
dans un endroit calme pour qu'il puisse faire son travail pendant la saison de reproduction.
pour une femelle de capture il te faudra attendre qu'elle ai eu 2 ans de cage minimum pour éspéré avoir des petit avec elle,
je t'invite a lire les sujet sur le forum et si ttu as des question nous somme la pour y repondre, salam.

oui très belle vidéo c'est impressionant de voir sa , la cage est toute petite mes la femelle éleve quand même les jeune a mon avis il doivent etre apprivoisé

Invité
comme quoi c'est possible dans des cages a poule loool

je crois que se le principe de ce forum est la sauvgarde de chardonneret parva où pays de magrheb donc tu peut trouver tous les methode de preparation et tuos pour la reproduction de charonneret en captivité donc tu peut voir dans les deffirents rubrique de se forum et tu peut trouver des reponces a vos question traiter dans des sujet précedent et bon chance pour la suit

si tu veut savoir la reponse tu doit voir les autres ebruque de forum et tu va comprendre tous

• Créer...