Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

qui a deja tester le vinaigre de raisin

Messages recommandés

Bonsoir

j ai un chardonneret en boule un agate ,pour l'instant je lui donner de la choline avec de l'alpiste est une cuiller a soupe de mélange de blatnaire car j ai observer qu il a la lame du ventre

du coup je suis partie chez l'épicier du coin j ai pas trouver de vinaigre de cidre alors j ai pris du vinaigre de raisin mais je ne lui pas administrée

ma question le vinaigre de raisin est t'il aussi efficace que le vinaigre de cidre ou pas je crois que non mais j'aimerai avoir votre avis

vinaigre de raisin qui a 5° d'acidité

Amicalement
Mourad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais entendu sa , tu doit surment trouvé pas très loin un franprix au moins tu est sur , normalement elle devrait se retablir , mes la bien au chaud a l'abri des courants d'air .
Moi a chaque fois que j'ai eu la lame l'oiseau a fini par mourir , je c'est pas si il y a une autre methode , sinon reste les antibiotique Rolling Eyes
Désolé pour ta femelle j'espere qu'elle va se retablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis mourad c est l acidité du vinaigre qui agis sur le ph , simplement l acidité du cidre est plus haute que celle du raisin c est pour cela qu on utilise plus le vinaigre de cidre que d autre
il faut continuer a donner de la choline , ou bien tu essaye la methode de la tige et des feuille d artichaut , cela agit sur le foie et l allege
esperons que ton oiseau s en sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse

je continue a lui donner de la choline avec de l'alpiste
pour le vinaigre de cidre j ai pris une bouteille pour les autres oiseaux en prévention

demain une cha allah je vais acheter un artichaut j espère que je vais retrouver la recette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouille dans les message de karim , normalement c est tres simple et c est dans res cordes , tu prend la tige et les feuilles , bien laver , tu fait bouillir quelque minute , tu passe au chinois et tu donne a boire a ton chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...