tahertaher761 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut a tous je voudrais avoir une liste d'aliments riches que je donnerais a mes chardons jeunes (avant trois mois) merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 deja donne principalement de l'alpiste a 70% dans son alimentation, en suite tu peux lui donné du lin, du chenevis,des graine de navet, graine de laitue,des graine de chardon marie, le mieu c'est de trouvé des bonne graine de canaris qui son assé varié que tu mélange a tes 70% d'alpiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahertaher761 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviran 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 De l'endive aussi ils aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 endive? c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est sa : http://lapinnain.blog.lemonde.fr/files/2008/01/endive.1200047575.JPG Il est conseillé de donné 1 feuille / semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ahhhhh merci tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites