tahertaher761 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut/ salam alikom. comment faire pour bien apprendre un jeune chardon(3 mois) a chanter j'ai beaucoup des chants (torka) sur ordin mais j'ignore quand je peux le faire ecouter??? et combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 mon amis tu as pas posté ton message dans le bon endroit, tu devrai le posté dans la rubrique " naissance du chant " car la tu as posté dans la rubrique " info et législation du chardonneret " si tu poste pas au bon endroit tu va pas avoir de reponce. amicalement Zaw21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 reguarde ici je parlais de sa justement avec Makiz. /discussions-libres-f24/comment-calme-les-chardons-t1766-15.htm#15896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 18 août 2009 la torka ?? on attends cher ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites