mariano 0 Posté(e) le 18 août 2009 Avez vous un lien a me communiquer sur le chant Malaga, je suis a la recherche d'un chant pour l'écolage de mon Prava. Devant le grand nombre de chant je souhaite une aide de votre part pour me guider. Dans l'attente d'une réponse. Merci Mariano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 J'attend aussi une réponse d'un conaisseur ( makiz,digue ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 19 août 2009 megaupload.com/es J4OLQMEP Mariano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 IL NOUS FAUDRAI LE CODE CAR QUAND ON A FINI DE LE TELECHARGER IL LE DEMANDE. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut, pour moi c'est du copia, et ca me plait pas. ce n'est pas le chant qui me plait pas, mais c'est le style. moi je suis chant naturel. pour le chant de malaga, et bien d'autre j'avais donné un site sur ce forum avec le code mais je ne me rapelle plus du tout. il faut faire une recherche sur le forum et vous aurez des beau chants copia et le code pour les ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut, voila les amis, j'ai retrouvé, c'est ici : /chants-d-oiseaux-chardonnerets-mulet-canaris-f1/chant-a-telecharger-copia-t1112.htm?highlight=chant le code est amaya en minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 19 août 2009 il y a dailleurs le chant El Canton de la Avenida qui est tres tres prisé par les amateurs de copia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut mes amis merci pour le partage mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 19 août 2009 Le code est amaya en minuscule, avec mes excuses. Mariano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok merci frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonsoir les Amis, voici des liens de copia Jilguero : El Canton de la Avenida Jilguero megaupload.com/es O6CZ715H Code: amaya ------------------------------- Canto de Jilguero (VOL. 1 y 2) megaupload.com P7YL1CYC Code: amaya ------------------------------- Canto Jilguero de Salón megaupload.com/es KIA00AVS Code: amaya ------------------------------- Canto de Jilguero para Noveles megaupload.com/es CEZCF9OT Code: amaya ------------------------------- Canto campero de Jilguero megaupload.com/es 09Q9LPTM Code: amaya ------------------------------- Copia de Málaga megaupload.com/es J4OLQMEP Code: amaya ------------------------------- CD Jilguero Juan Pedro megaupload.com/es EY44LDPM Code : CD'S DE VERDECILLO ------------------------------- Bonne lecture a vous. Mariano (Pero de Murcia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Merci pour le chant et le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci pour le partage mais la copia c pas tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci a vous pour le partage de vos experiences. Un Saludo, Mariano (Pero de Murcia). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 23 août 2009 mariano comme tu dis Un Saludo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 24 août 2009 Islama Meknine & Hakiim 13. Merci a vous. Un saludo, Mariano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites