Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polero

Vidéo du Chardonneret CASANOVA !

Messages recommandés

Invité
ca fait super plaisir a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem oui ca fait vraiment plaisire de voire un chardonneret coupleur comme celui la merci pour le partage frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus il ouvre ca queue comme un eventaille on dirait qu'il danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est toujour un plaisir de voir de telle video, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mon avis, sur ce lien, c'est un peu tout melangé.
en fait , ils font reference a un article que j'ai lu aussi, mais cet article ne parlais pas de casanova, il parlait de braconnage et il y etait dit que les chardonnerets blanc attrapé par exemple a souk akras se vendait a des bleges ou francais de 300 a 10000 eur.
pas de trace de casanova dans cet article.
apres ca a ete rapris sur les forum, et au fil du temps les infos se sont melangés.

le casanova n'existe pas, quoi plutot il n'a pas une reference ou un lieu, on dit casanova, de quelqu'un qui drague bien les filles (moi par exemple looooooolllll), on peut le dire de quelqu'un qui est volage et qui court apres plusieurs femmes, voila pour les humain, on peut donner cette notification a d'utres sujet animaux, par exemple un pur sang arabe qui monterait toute les femelle du coin, ou meme un chien qui essayrai cela aussi, on dirait en le voyant "olala, tu a vu ce casanova !!??.

pour ce qui est des chardonneret ou meme canari, on a tous eu un male comme cela qui prennait beaucoup de femelle, on avait donc notre casanova.
par exemple, je prend mon male dans la main, je le lache dans la cage a la femelle, et immediatement, il la coche, on dira : quel casanova !!

pour faire mieux, tu sais les videos qu'on a vu de l'algerien qui appriovoise ses chardonneret et dont le male coche les femelles sur lui meme.
et bien là, on peut dire que ce monsieur a un beau casanova !

voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même point de vu digue pour moi casanova ou pas il coche des femelles lol
Après c'est peut être la préparation peut être qu'il est plus chaud car il est plus stimuler ( chènevis ou vitamine E ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrer avoire si possible quelque vides ou bien des connessence sur cette espesse.....
pour le contacte rapide sur se forum .je suis nouvaeu
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...