Tony75012 1 Posté(e) le 19 août 2009 magnifique video merci pour le partage polero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ca fait super plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 21 août 2009 Salem oui ca fait vraiment plaisire de voire un chardonneret coupleur comme celui la merci pour le partage frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 En plus il ouvre ca queue comme un eventaille on dirait qu'il danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui c bien ca il danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 c'est toujour un plaisir de voir de telle video, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 voila,il paret que le chardon casanova se trouve en algerie et est tres prisé des français et des belges, il se trouve au souk ahrasse, j'ai vue sa sur se forum; http://www.algcanari.com/forum/archive/index.php/t-856.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 si tu veux mon avis, sur ce lien, c'est un peu tout melangé. en fait , ils font reference a un article que j'ai lu aussi, mais cet article ne parlais pas de casanova, il parlait de braconnage et il y etait dit que les chardonnerets blanc attrapé par exemple a souk akras se vendait a des bleges ou francais de 300 a 10000 eur. pas de trace de casanova dans cet article. apres ca a ete rapris sur les forum, et au fil du temps les infos se sont melangés. le casanova n'existe pas, quoi plutot il n'a pas une reference ou un lieu, on dit casanova, de quelqu'un qui drague bien les filles (moi par exemple looooooolllll), on peut le dire de quelqu'un qui est volage et qui court apres plusieurs femmes, voila pour les humain, on peut donner cette notification a d'utres sujet animaux, par exemple un pur sang arabe qui monterait toute les femelle du coin, ou meme un chien qui essayrai cela aussi, on dirait en le voyant "olala, tu a vu ce casanova !!??. pour ce qui est des chardonneret ou meme canari, on a tous eu un male comme cela qui prennait beaucoup de femelle, on avait donc notre casanova. par exemple, je prend mon male dans la main, je le lache dans la cage a la femelle, et immediatement, il la coche, on dira : quel casanova !! pour faire mieux, tu sais les videos qu'on a vu de l'algerien qui appriovoise ses chardonneret et dont le male coche les femelles sur lui meme. et bien là, on peut dire que ce monsieur a un beau casanova ! voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je suis du même point de vu digue pour moi casanova ou pas il coche des femelles lol Après c'est peut être la préparation peut être qu'il est plus chaud car il est plus stimuler ( chènevis ou vitamine E ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiralla 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je voudrer avoire si possible quelque vides ou bien des connessence sur cette espesse..... pour le contacte rapide sur se forum .je suis nouvaeu merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Avant de poster des question , Vous devez vous présentez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites