tahertaher761 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut: est ce que je peux donner le jaune d'œuf a mes jeunes chardons (ils ont moins que 3 ans )? merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 salam, oui tu le peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Merci de ta reponse ZAW21 :) Moi aussi je voulais savoir si ils pouvent manger du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui tu peut leur donné mais pk que ke le jaune decoupe loeuf moitier et tu donne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 22 août 2009 Oui même la coquille c'est aussi bon surtout au femelle avant de pondre pendant la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdier11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 donne de l oeuf entier mais a condition qu elle soit bien cuite ça veux dire il faut jamais donner du jeune d oeuf liquide il rsique de crier des complcation intestinale pour les chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 26 juin 2010 combien peut se conserver un oeuf dur coupé en 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mon ami 3 ans est un vieux non ????? il es plus jeunes pour anis au max 1 journée ok car les oeufs se decompose vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Jai pas trop compri je peut donner un oeuf cuit avec la coquille a mon oiseaux ? C un mal est il est pas jeune c un adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites