Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vins---13110

CHardonneret ou mulet ??

Messages recommandés

bonjour a tous , voila j'ai un chardonneret mais je ne sais pas si cette oiseau et un chardonneret ou un mulet . il a le masque orange mais tout orange et le torce jaune quand meme donc je ne sais pas , j'attend vos réponse merci beaucoup .

de preference envoi nous une photo de face
entretemps une presentation deta part sera la bienvenu

Invité
booogzy a écrit:
Une photo et une presentation seront les bienvenue !

oui une photo et une présention serai le bienvenue,
toi aussi Tony tu peux lui dire la meme chose que nous fait vite Laughing

je plaisente booogzy Cool

Invité

Une photo nous dira le verdict Very Happy

Salut , il nous faudrait une photos pour mieux reconnaitre l'oiseau , et une petite présentation sa serait plus sympa

Si il a le masque orange et le torce jaune,c'est peut-être un mulet mais envoyes nous des photos

mitchou a écrit:
Si il a le masque orange et le torce jaune,c'est peut-être un mulet mais envoyes nous des photos

parreil pour moi quoique les chardonnerets males ont des plume jaune sur la poitrine mais je dirai mulet puisk il dit le torce

Invité

C est un mulet Wink

Invité
on peut dificilement donné un avis avec peut d'information, quesqui est rouge avec du jaune et qui fait cui cui ?
aller donné votre avis j'attend votre aide merci.

ZAW21 a écrit:
vous dites tous des chose allor que vous avez meme pas vue la photo de son oiseau, ici on éssai de faire en sorte de gardé un forum serieu, donc arrèté vos alégation sa va pas l'avancé et gardé impeut de serieu pour ne pas faire passé se forum pour nul.
en plus il a pas l'aire tres préocupé de savoir se qu'il a comme oiseaux, car il a posté un seul message et n'est jamais revenu sur le forum pour savoir se qu'il en ai.

désolé de le dir mais je trouve ce message un peut agressif,
on essai d'aider avec le moinde détail et information qu'on a et je suis daccord avec toi pour la photo

Invité
chardo_love a écrit:
ZAW21 a écrit:
vous dites tous des chose allor que vous avez meme pas vue la photo de son oiseau, ici on éssai de faire en sorte de gardé un forum serieu, donc arrèté vos alégation sa va pas l'avancé et gardé impeut de serieu pour ne pas faire passé se forum pour nul.
en plus il a pas l'aire tres préocupé de savoir se qu'il a comme oiseaux, car il a posté un seul message et n'est jamais revenu sur le forum pour savoir se qu'il en ai.

désolé de le dir mais je trouve ce message un peut agressif,
on essai d'aider avec le moinde détail et information qu'on a et je suis daccord avec toi pour la photo

désolé de vous contre dire mais se méssage n'est pas du tout agréssif, sa s'apel une réflexion qui tout a fait légitime, apres il ne faud pas se sentir attaqué a la moindre réfextion si je dit sa c'est pour la bonne marche de se forum, merci pour votre compréention les jeune, et aussi sa serai bien de remetre les nouveau dans le bon sence du forum car il en a qui poste n'importe ou et je voi de membre du forum qui n'explique pas au nouveau qu'il faud posté dans les bonne rubrique, aujourd'hui encore dans la rubrique info et législation du chardonneret ( le sujet a ete deplacé au bonne endroi), c'est génant de de dire tout les jour la meme chose ( nposté dans la bonne rubrique) donc pour les mambre qui sont la depuis longtemps faite des éfort pour aidé les nouveau a comprendre la bonne marche du forum, Merci. lol!chinoissoleilchi2 j'éspère qu'avec tout ses petit sourir vous aller comprendre que se message n'est pas agréssife chi2

Invité

La compréhension est deja acquise Wink

Invité
c'est tres bien hakiim ;-)

c pas agressif cette foi ouf !! ;-) hamdouALLAH,
non je plaisente bioen sur c bien d'expiquer les choses et pour les nouveaux faites un peut d'effort en cherchont la bonne rubrique avant de poster

Invité
chardo_love a écrit:
c pas agressif cette foi ouf !! ;-) hamdouALLAH,
non je plaisente bioen sur c bien d'expiquer les choses et pour les nouveaux faites un peut d'effort en cherchont la bonne rubrique avant de poster

quand meme t'es pas une hâme senssible chardo love Very Happy
il y a jamais eu de message agréssif Wink
mais il est vrais qu'il faud parfois ramené les enfant du forum sur le droit chemin Laughing
et de leurt faire comprendre qu'il faud montré au nouveau la bonne marche a suivre.
merci l'ami de ton aide a fair comprendre les chose car j'ai remarqué qu'il y en a qui se son vexcé, pour cela, si ils ont rien compris je peut rien fair pour eux sauf leur dire Allah é raouène lol!chinois

• Créer...